apparitions-Avola-madonnadelpino

Messages

Dans Messages

Messages sur l'Antichrist et la marque de la bête

Le 04/09/2023

Les vrais loups sont entrés dans le bercail

Avola, 26 mars 2006 - Message de Notre-Dame

« Chers enfants, Je suis venue vous dire : arrêtez vos violences et la paix reviendra parmi vous.

Enfants imprudents, Je suis venu vous apporter la paix de Mon Fils et celui qui la conquiert Me conquiert.

Rejetez tout ce qui est faux, sans valeur, sachez choisir entre les deux chemins, celui qui vous donne la vie et celui qui vous l'enlève.

Les temps actuels sont difficiles, sachez que votre planète est en danger avec toute son humanité.

Je vous invite à quitter les vaines choses de ce monde, il n'y a qu'un seul chemin que vous devez suivre, celui de Mon divin Fils qui vous dit : Je suis le CHEMIN, la VÉRITÉ, la VIE.

Écoutez ces paroles immuables, mais en vérité je vous le dis :

de vrais loups sont entrés dans la bergerie causant des douleurs et des souffrances atroces aux pasteurs de l'Église.

Le culte de DIEU est outragé parce que l'imposteur veut se l'approprier.

Beaucoup d’entre vous se perdent en faisant sa volonté.

Regardez Mon divin Fils sur la croix, un feu ardent sort de Son cœur qui brûle toutes vos imperfections, et ce feu vous rejoint comme un flot d'amour.

J'ai échangé Mon cœur contre le vôtre pour cueillir les fleurs de Mon doux amour.

J'ouvrirai la porte, la plus chère, pour vous faire ressentir la délicatesse de Mon doux parfum qui remplira vos cœurs.

Rentrez chez vous, emportez ce message avec vous, priez, priez, méditez sur la passion et la mort de Mon divin Fils en ces derniers jours de Carême.

Merci d'être venus, Je vous reparlerai le dernier dimanche d'avril. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. »

 

Le Vendredi Saint ne sera pas en retard pour Mon Église

Avola, 13 janvier 2010, 21h30 - Message du Seigneur Jésus

Giuseppe Auricchia : "Le 13 janvier 2010, à 21h30, je récitais le saint chapelet, j'ai vu Jésus, qui m'a dit :

« Mon fils, lis la Bible, l'Apocalypse de Jean, 2012 approche, personne ne connaît le jour et l'heure, seulement Dieu le Père, mais il y a une grande analogie entre les temps présents et ceux de Ma venue de Ma vie terrestre.

Ma passion est sur le point de se renouveler dans Mon corps mystique, sachez que les Judas, les califes, les scribes, les prêtres, les pharisiens ne manquent pas encore aujourd'hui et ils ne sont pas moins hypocrites qu'ils ne l'étaient alors.

Le Vendredi Saint ne sera pas en retard pour Mon Église, mais Je sais qu'il suivra une lumière radieuse et très brillante de Ma résurrection, avant que ne se déverse sur terre Ma justice.

J'ouvrirai grandes les portes de Ma miséricorde, celui qui ne voudra pas y passer devra passer par Ma justice.

Vous recevez de nombreux messages du Ciel de la part de Mes messagers, qui doivent servir à vous préparer à Ma prochaine venue.

Beaucoup arriveront au dernier moment mais préparez-vous, n'attendez pas le dernier moment car vous serez pris par surprise, Je vous préviens qu'il ne reste plus beaucoup de temps, puisque vous êtes dans les derniers temps, donc ça doit arriver ainsi que cela arrive quand tout le monde Me croit disparu, attendez-Moi au moins vous, enfants choisis pour mon retour.

Pourquoi ne croyez-vous pas en Ma venue ? Sinon à la fin de ce monde ? Ne ferai-Je pas venir le Paraclet pour préparer ceux qui font partie des enfants de Dieu ? Un jour, Je descendrai sur terre et vous aussi, vous Me verrez et Me servirez.

En vérité, Je vous le dis, vous et vos frères qui croyez en Ma venue sur terre, Je ferai de vous les héritiers de l'Église de demain, lorsqu'il y aura un certain nombre de bonnes âmes pour former la Nouvelle Église.

Ensuite, Je viendrai et ce que J'ai dit sera accompli. Priez et faites prier, soyez vigilants, vigilants, Je viendrai, Je manifesterai Ma volonté, Mon âme.

Annonce l'Évangile, Je te demande d'embrasser la croix, de te dépouiller du monde, de résister à la tentation, de te fortifier dans la douleur, d'annoncer ma venue.

Préparez-vous,  Tabernacles Vivants de ce grand don, afin que Ma venue parmi vous soit manifestée aux bons, par cette sainte union mystique pour laquelle Il vous a prié d’attendre l'heure de Dieu.

Sachez que Mon objectif est de créer de nouveaux martyrs de la foi, qui sachent préparer et attendre Ma descente du Ciel. Écoutez-Moi!

Ce petit groupe sera composé de prêtres, d'évêques, de religieux et de fidèles qui resteront fortement unis au Pape, qui prépare la Via Dolorosa pour la seconde et glorieuse venue du Fils de l'Homme.

Je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité.

 

D'Egypte vient l'étincelle de la mort pour les chrétiens

Avola, 6 janvier 2011 - Epiphanie - Message du Seigneur Jésus

Joseph Auricchia. «Je suis à l'église pour la Sainte Messe. Après la communion, je vois Jésus, alors il me dit : "

« Mon fils, lève-toi, marche, écris, parce que tu es revêtu de Ma lumière et que Ma gloire brille sur toi, parce que tu es persécuté. Lève les yeux et l'esprit, regarde autour de toi combien les gens n’ont pas voulu écouter les appels et les avertissements. Ils ont dit «  ce sont des menaces de Dieu ».

Non Mon fils, c'est de l'amour et par amour Je suis mort sur la Croix.

Ils mentent honteusement à Mon sujet. Avec le pouvoir donné par le dragon, ils se livrent à une haine implacable et à un esprit de vengeance, faisant la guerre à tous les saints et à ceux du groupe, qui refusent d'adorer la statue de la bête et ne crient pas «  mort aux chrétiens ».

Je suis venu raviver cette faible flamme de l'Amour, avant que le faux prophète ne l'éteigne.

Après Pâques, vous ne savez pas quand, le monde tremblera à cause de Ma puissance.

Je vais révolutionner ce que j'ai Moi-même créé. Dans le rayonnement de Ma gloire et de Ma majesté divines, Je leur montrerai Ma puissance infinie.

Le feu des ennemis sera vu et ressenti de près contre les chrétiens, mais leurs armes seront brisées par le Très-Haut qui bouleversera la terre.

Les têtus seront saisis par la terreur et le désespoir car peu seront sauvés. Soyez prudent les enfants, de la main de Mon Père tout est possible.

Je vais secouer toute la bave qui s'est formée dans l'eau du monde d'un seul coup !

Vous verrez Ma puissance, tout Me sera soumis !

L'infâme tombera, je réduirai tout en cendres, chaque pierre tombera ou elle ne restera que si Je le veux. 

Attention Ô hommes, ce ne sont pas des menaces, tout est écrit et tout va arriver !

Mon jour vient, J'ébranlerai la terre, J'ébranlerai les mers, J'ébranlerai l'air, J'ébranlerai le feu, Je ferai cela pour signifier Ma volonté et Ma puissance omniprésente. Craignez Ma sainte colère !

Tant que vous restez loin de Moi, mauvaises plantes, les eaux s'arrêteront, la terre tremblera et toi, homme, tu n'existeras plus !

Tes œuvres sont fallacieuses, tu te secoues, tu oublies et passent avec toi ta vanité et tes règles insensées, ô homme à la nuque raide.

Que dira-t-on de toi ? Que tu as abandonné le droit chemin, te livrant au péché et à la corruption de la chair.

Écris Mon fils, le mystère n'a pas été révélé, il n'a pas été manifesté aux hommes de la génération précédente.

Maintenant il a été révélé à Ses saints apôtres et à Ses nouveaux messagers d’aujourd’hui, appelés par Jésus-Christ à partager le même héritage et à participer à la même promesse à travers l’Évangile.

Vous l'avez ignoré non seulement vous mais aussi les Pilates, serviteurs de Dieu.

Voici, encore une fois que depuis l’Egypte part l'étincelle de la mort pour les chrétiens, ils sont dirigés par satan et veulent la domination totale et matérielle de ce monde. Personne ne se déplace pour venir à la rencontre des chrétiens persécutés, pas même l'Europe.

Attention Ô hommes ! Sachez que la construction de l’Europe est le principe même de la construction de l’empire romain de cette époque !

L’étincelle de la discorde, de l’extermination, part encore une fois de la très ancienne Babylone mésopotamienne, la Bagdad irakienne, qui s’élève à quelques pas de la tour de Babel détruite.

Fortifiez-vous, n'ayez pas peur, voici que vous verrez que le signe du Fils de l'homme qui s'élève dans le ciel et qui va de l'orient à l'occident. Ce signe du Fils de l'homme est la Croix du Seigneur.

A ce moment-là, toutes les nations de la terre se lamenteront et c'est seulement dans cette Croix que vous trouverez la paix et la joie. Il n’y aura pas d’autres signes, sauf le signe de Dieu lui-même.

Si l'homme n'élève pas la Croix en hauteur, Je la ferai apparaître mais il n'y aura plus de temps. Je vous bénis, moi, Jésus-Christ. »

 

La marque sur vos mains, sur votre front, pour effectuer des transactions, ne l'acceptez pas !

Avola, dimanche 29 mai 2011 - Message de Notre-Dame

Giuseppe Auricchia : "Je prie intensément Jésus et Marie pour les malades et je supplie Jésus pour un prêtre gravement malade, quand un parfum enivre mes sens. Je vois une image de la Madone dans une icône et son visage est flou, Elle me dit :

« Mon enfant, Je te salue et Je salue tous les fidèles qui viennent avec la joie de leur salut, que vous   vivrez ensemble plus pleinement dans un avenir proche.

J'ai été envoyé pour annoncer au monde la visite de Mon Fils sur terre. En même temps, il y aura Mon triomphe que Je célébrerai avec vous tous, pour que vous soyez prêts à accueillir Mon Fils.

Faites tout ce qu'Il vous dit !

Écoutez Sa Parole dans les Écritures, Son doux appel dans vos cœurs pour être avec Lui. Le Cœur de Jésus et Mon Cœur sont unis en un seul Cœur.

Il invite tous les fidèles à s'unir également à Lui.

Tout le monde veut la paix et applaudira la fausse paix, comme aujourd'hui on a applaudi l'unité de votre pays, alors que le peuple est divisé en plusieurs groupes et que son cœur est rempli de haine.

Tout cela est représenté par l’Antéchrist.

Chacune des phases de son plan sera fait avec l’excuse de vous protéger, mais en réalité, c'est son moyen de prendre le contrôle de vous et du monde.

Écoutez, Mes enfants, ce que Je vous dis, quand vous serez obligés d'accepter de ces hommes la marque sur vos mains, sur votre front, pour faire des transactions, NE L'ACCEPTEZ PAS !

Ce sera la marque de la bête, comme Je vous l'ai dit, tous ceux qui acceptent cela acceptent le monde du diable, pas Moi et Mon Fils !

Vous devez d’abord chercher Mon Fils, peu importe combien cela vous coûtera pour sauver vos âmes.

Le monde essaiera de vous séduire avec le plaisir et non avec des choses destinées à sauver vos âmes. Refusez de faire partie de ce matérialisme.

Ce que je vous demande est contre votre nature, mais faites confiance à vos fondements spirituels et non à vos désirs charnels.

Je vous demande de rester près de Mon Église, elle vous protégera.

Cherchez Ma présence chez tous ceux que vous rencontrez, respectez-Moi en chacun d'eux car ils sont consacrés à Dieu.

Je serai toujours avec vous, à vos côtés, pour vous guider vers des refuges sûrs, en ces temps présents et futurs, ces temps mauvais, ces jours difficiles à venir. Soyez fidèle et faites confiance à Moi et à Mon Fils.

Je vous bénis en ce jour, à la fin du mois de mai, mois de Marie Immaculée."

 

Pour former un gouvernement mondial unique

Avola, 4 novembre 2011 – Messages du Seigneur Jésus

Giuseppe Auricchia : « Je reviens du cimetière. Il est 11h30. Je ne sais pas ce qui se passe autour de moi. Je m'agenouille et prie intensément la Très Sainte Vierge Marie, lorsqu'une merveilleuse lumière m'enveloppe. C'est Jésus et Il me dit : "

 

« Mon fils, écris, n'aie pas peur de tout ce que tu entends. Ce message est important, parce qu’il faut que les hommes qui gouvernent le sachent.

Noël rappelle la célébration de Ma naissance, mais les gens ont peur de Me montrer au public.

Souvenez-vous de Moi particulièrement dans vos maisons. Vous représentez ce que vous êtes en train de célébrer et vous pouvez M’accueillir dans vos cœurs.

Je vous le demande : venez à Moi avec le Rosaire à la main et commémorez le Mystère de Ma Nativité.

Mon fils, pour Noël Je viens apporter la Paix sur terre aux hommes de bonne volonté.

Mais qui vais-Je encore trouver à Rome ? La foi en Moi ?

Non! Parce que beaucoup M’ont abandonné.

Souvenez-vous de ce message, lorsque Je vous disais qu'il y aurait un bouleversement politique sans précédent à Rome.

Le matérialisme progresse. Je trouverai la vague rouge du communisme, toujours prête à l'ancienne et à la nouvelle attaque, pour prendre le pouvoir partout dans le monde, pour former un gouvernement mondial unique.

La Russie jettera ses forces sur toutes les puissances. Le monde sera en ruine.

Voici le deuxième secret qui se réalise, confié à différents endroits lors des apparitions de 1985.

Les dirigeants avec leur loi entreront dans vos maisons et ce sont les mêmes hommes qui ont provoqué de grandes révoltes et des guerres fratricides.

Avec des promesses et des intérêts faciles, ils préparent les moyens de mort les plus raffinés, car l’humanité est entraînée sur le chemin de la haine et prépare les armes nucléaires à la destruction.

La destruction ne concerne pas seulement les armées, mais aussi les choses les plus saintes et les plus sacrées.

Mes enfants, continuez vos prières. Invoquez-Moi, adorez-Moi, en accomplissant des actes d'adoration et de réparation, afin que l'homme puisse abandonner le combat et venir à Moi.

Je ne vous dis pas ces choses pour vous attrister mais parce que tout est écrit dans le livre de Vie.

Maintenant, Je t’invite à prendre en main les messages de la Sainte Trinité, révélés en divers lieux le 25 décembre 1994 et inédits, lorsque Mon fils bien-aimé Jean vous a invité à une retraite spirituelle pour vous fortifier davantage dans les valeurs du Saint-Esprit.

Moi, Je vous bénis au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. »

La Bête et son nombre : 666

Nous lisons ici quelques parties de messages reçus de M. Giuseppe Auricchia.

Ce sont des parties de messages du Seigneur Jésus et de Notre-Dame qui ont été choisis et insérés dans ces pages parce qu’ils contiennent les mots clés : bête, bête noire, bête, 666.

____________________

Avola, mardi matin 10 octobre 2000

Notre-Dame  : "Attention, le faux Messie est parmi vous pour lutter contre l'Église et détruire ceux qui l'aiment. Il est le plus grand mal et mènera l'humanité à la ruine ! Homme, une certaine tromperie s'est manifestée et vous a mis sur le chemin de la séduction. Il essaie de copier Mon Fils en disant qu'il est le Messie. Méfiez-vous de ses disciples, seul Mon Fils est le vrai Messie !

Il est écrit que les faux prophètes devaient venir, ils sont déjà parmi vous, Mes enfants, afin que personne ne se laisse marquer du nombre de la bête avec le nombre 666."

                                                                                                                                  

    Avola, dimanche 16 avril 2006   Seigneur Jésus : 

"Romain ! Romain ! Où est ton esprit ? Tu admires ta propre autodestruction. Je savais que tu étais violent et rusé.

Voici, tu t'es caché, et tu t'es revêtu de Mes vêtements d'or et d'argent pour cacher tes vêtements que la bête noire t'a donnés et tu t'es caché dans le rameau d'olivier. Tu ne crois pas ? ... La terre est devenue plus coupable que Sodome pour ses crimes qui se sont élevés jusqu'à mon trône de gloire.

                                                                                                                               

    Avola, 16 avril 2008, 10h30   Seigneur Jésus : 

"Je ferai en sorte que chacun de vous, dans ces derniers jours, individu par individu, âme par âme, esprit par esprit, choisisse par lui-même sa destinée éternelle, Je vous laisserai faire le choix de votre vie (éternelle) ou de votre condamnation, et ce sera vous-mêmes qui vous condamnerez par vos actes et vos pensées, et surtout par vos péchés, qui font de vous des bêtes sans discernement de votre imperfection. C’est la raison qui différencie l’homme de la bête".

 

Avola, 19 juillet 2008, 5 heures du matin   Seigneur Jésus :

 "La pensée est une action créée en vous qui peut se transformer en œuvre, voici le résultat d'œuvres non seulement humaines mais surtout infernales, pires que les démons, puisque tu voyages dans le tunnel de ténèbres et sans être équipé de lumière, allez directement dans la gueule du dragon, la bête qui fera de vous de plus en plus des esclaves jusqu'à ce que vous l'adoriez, jusqu'à ce que vous lui ressembliez, jusqu'à ce qu'elle vous tourmente. »

Dans Messages

Messages pour les prêtres

Le 29/08/2023

Quelques messages aux fils bien-aimés (les prêtres)

_________________________________

Il convient de noter que, dans ces apparitions évoquées par M. Auricchia, la figure du prêtre est un fil conducteur dans de nombreux messages.

Dans ce sens, je voudrais rappeler le prêtre Don Stefano Gobbi, fondateur du Mouvement sacerdotal marial, qui compte aujourd'hui plus de 150 000 prêtres adhérents dans le monde entier, lorsque, le 16 juillet 1973, dans un message de Notre-Dame , Elle lui dit : « Je t'ai choisi parce que tu es l'instrument le moins approprié ; donc personne ne dira que c'est votre faute. Le Mouvement marial des prêtres ne doit être que Mon Œuvre. À travers ton néant, je manifesterai ma puissance. »

 Aujourd'hui, le Mouvement compte des dizaines de milliers de membres, dont beaucoup sont des "prêtres, des enfants que je préfère", comme le disait Notre-Dame à Don Stefano Gobbi, dans le message du 29 août 1973.

Je rappelle le message de Notre-Dame à Giuseppe Auricchia du 5 juillet 2004, où est expressément mentionné le Mouvement sacerdotal et qui dit : "Aidez Mon Église qui s'effondre, vous la ferez ressusciter avec tout le Mouvement Sacerdotal puisque tout a été préparé par Moi, pour les jours tristes, durs et sombres à venir."

Un lien entre le Mouvement des Prêtres et Mammanelli ?! Nous vous informons que les messages sélectionnés ici sont insérés par ordre chronologique, c'est-à-dire de temps, de la période 1991 à 2007.

Leur amour pour Moi et Mon Fils n'est que sur la langue

 Avola, 8 septembre 1991 – Message de Notre-Dame

« Je vous invite à prier en récitant le saint chapelet. Aujourd'hui le monde a besoin de votre chapelet et de votre prière, récitez-le chaque jour où que vous soyez ; allez à l'église, ouvrez vraiment votre cœur à Jésus avec foi. Sur terre, il y a beaucoup de gens privés de lumière et de vraie foi, des pécheurs à convertir, des athées à arracher à Satan. Comment Mon Cœur Immaculé peut-il triompher alors que tant de croyances sont le fruit de Satan, remplissent l'Église, reçoivent le Corps Mystique de Jésus et commettent le grand péché.

Leur amour pour Moi et Mon Fils est seulement sur la langue, pas dans leur cœur.

Je viens sur terre pour vous conduire tous au salut et à la sainteté, ils ne le croient pas car ils sont soumis au joug du malin, mais Je vous le dis, ce message est de pure vérité, important, fondamental, d'ordre physique et moral, un appel pour qu’ils ne soient pas divisés.

Souvenez-vous de la prière de Mon Fils Jésus pour le salut de l'humanité, soyez attentif, écoutez-moi. La nuit où Il fut trahi, Il prit du pain : l'acte suprême d'amour s'opposa à la trahison ; la haine la plus profonde et le péché le plus grave de l'homme se sont rencontrés, l'amour invincible de Jésus a vaincu la haine du monde. Si la haine du monde avait été plus forte que l'amour de Jésus, Jésus aurait échoué et aurait été vaincu par le mal, l'amour de Jésus a gagné par la souffrance, la mort et la Résurrection.

Aujourd'hui plus que jamais, la haine, le péché, la corruption, le crime, l'avortement, la drogue sévissent à travers le monde car c'est le fruit du mal qui veut détruire la planète où vous vivez.

 Méditez sur ce message, lisez les écritures sacrées et vous découvrirez véritablement la raison de Ma venue.

 Maintenant tu peux parler, dire tout ce que je t'ai dit ces jours-ci. Lève-toi, approche-toi, Je répondrai à ta question : « quand suis-je née ». Je suis née le 8 septembre et non le 5 août, c'est ainsi que Mon Église le célèbre. En ce jour de Mon anniversaire, je veux t'offrir le plus beau cadeau, embrasse mes mains, prends-les, serre-les et tu les donneras aux autres pleins d'amour et de miséricorde.

Unir tous les prêtres, les évêques qui M'aiment le plus

 24 octobre 1993 - Message de la Madonna del Pino

Giuseppe Auricchia : "Mère, que voulez-vous de moi, je suis prêt quand vous voulez, que votre volonté soit faite."

 « Mon fils, nombreux sont ceux qui sont sans lumière et recherchent la lumière et la vérité, je suis la Mère de l'amour et je veux les remplir de lumière et de vérité. Annoncez à tous, même aux prêtres et aux évêques, que Moi, Marie et Mon Fils Jésus versons des larmes de sang dans ce monde plein d'erreurs et que nous voulons que l'humanité se convertisse à la Loi de Dieu, vous par vos prières, par votre don, sauvez le monde.

Mes enfants bien-aimés, consacrez-vous à Mon Cœur, faites cela avant tout pour l'amour que Je vous porte et vous, enfants choisis préférentiellement, vous êtes le fruit du témoignage de Mon Église, vous êtes les instruments avec lesquels vous devez travailler pour l'avènement du Royaume de Dieu, vous êtes la reconnaissance de Mon amour sur lequel se fonde l'histoire du salut de l'humanité.

Vous tous, Mes enfants, souvenez-vous. Mes larmes sont pour vous, vous êtes divisés ! Unissez-vous ! Satan vous a conquis par votre division pour vous conduire dans le royaume des ténèbres. N'oubliez pas que Mon Fils Jésus, qui a encore versé Son sang sur terre pour vos péchés, est votre Dieu. Si vous marchez dans Sa voie, si vous observez Sa loi, si vous obéissez à Sa voix, Mes enfants, si vous lisez les Saintes Écritures et les vivez, vous comprendrez les signes que Je vous envoie sur terre. Je veux unir tous les prêtres, les évêques qui M'aiment le plus, Je veux d'eux plus de pureté, plus de fidélité, ils doivent comprendre que l'unité renforce l'amour, qu'avec l'unité l'amour fleurit et Mon amour les unit à moi. Pourquoi tant de discorde, chers enfants, pour cela je vous invite à prier tous ensemble, à réciter le Saint Rosaire avec la couronne à la main, c'est la chaîne qui vous unit à Mon cœur immaculé. Merci d'être venu, Je vous bénis."

Dans Messages

messages sur l'Eucharistie qui est le St Sacrifice de la messe

Le 14/08/2023

aperçu de ce thème sur le site original en italien : http://www.madonnadelpino.altervista.org/m2/sacrificio.html

 

Soyez conscient de me recevoir sur la langue

et non sur les mains

Avola, 14 janvier 2002, 16 heures - Message du Seigneur Jésus-Christ

Giuseppe Auricchia : "C'est l'après-midi, je suis dans l'église de S. Antonio Abate, il est 16 heures, quand je commence mon heure d'adoration à Jésus dans le tabernacle, à 16h30 un frisson m'envahit et j'entends une voix, c'est Lui, mon Maître qui me dit :"

"Mon fils, Je veux te rappeler que lorsque tu vois un prêtre, tu Me vois agir à travers lui, c'est important ! Si vous comprenez cela, vous comprendrez qu'en eux est présent le pouvoir de consacrer Mon Corps et Mon Sang dans le pain et le vin, ainsi Je suis présent parmi vous.

Donnez-moi le respect et la révérence dans le Saint Sacrement, car Je suis vraiment présent en vous, soyez conscients de Me recevoir sur votre langue et non sur vos mains, en même temps donnez le respect à Mes prêtres car ils agissent selon leur obéissance. Mes enfants, détestez leurs fautes humaines. Je vous demande de soutenir Mes prêtres du mieux que vous pouvez, car c'est par eux que vous pouvez Me recevoir.

Mon fils, je te le dis, le temps viendra où il y aura une pénurie de prêtres et tu apprendras à la dure combien Mes prêtres sont précieux.

Priez pour vos prêtres, afin qu'ils restent fidèles à leur appel, ils ont besoin de vos prières et de votre soutien en ces temps difficiles pour le monde.

Priez et faites prier pour Mes prêtres, Je vous bénis."

Dans Messages

Messages pour l'évêque et l'Eglise

Le 14/08/2023

D'autres messages pour l'Église...  et l'église locale

Ils ont peur de parler !

Avola, 15 août 1991 - Le message de Notre Dame

Notre Dame : "Mon fils, en ce grand jour, je vous invite à prier pour la conversion des pécheurs, c'est un jour de grâce alors que je suis avec vous tous. Je vous le dis, âmes généreuses fidèles à Mon Cœur Immaculé, à ceux qui sont perdus, curieux, qui ne croient pas : ECOUTEZ-MOI.

Je demande votre collaboration avec la prière, le saint rosaire, la pénitence pour sauver le monde d'aujourd'hui asservi à satan. Je vous guiderai et vous aiderai aujourd'hui plus que jamais, Je vous invite à marcher sur le chemin de la sainteté. Beaucoup ne croient pas les messages  alors même qu’ils m’invoquent en me demandant aide et grâces ;  pourquoi n'acceptez-vous pas avec sincérité que Je suis la Mère de Dieu !

C'est votre Mère qui vous parle, et Je suis présente dans chaque coin de la terre, où Mon peuple souffre et Je souffre avec lui. Vous ne comprenez pas cela, c'est pourquoi je vous invite, afin que vous tous, avec votre prière et vous, avec votre vie quotidienne, avec votre souffrance, puissiez encore témoigner de Ma présence et de Ma prière en ce Lieu.

Par la prière, Dieu vous aidera à découvrir la véritable raison de Ma venue. Priez avec le cœur, sans vous fatiguer, lisez l'Écriture Sainte, l'Évangile et vous découvrirez le message d'aujourd'hui et celui d'hier."

Giuseppe Auricchia : "Sainte Mère, en ce grand jour plein de joie, je vous demande des grâces et je vous prie de les accorder".

Notre Dame : "Des grâces ont été accordées, mais les bénéficiaires ne parlent pas, ils ont peur de parler ! Combien de signes divins se sont produits ici... et ils ne sont pas compris ! ".

Giuseppe Auricchia : "Sainte Mère, que devons-nous faire pour l'Église, vous êtes très préoccupée."

Notre Dame : "Mes enfants, vous devez agir avec l’autorité supérieure  mais je vous le dis, parmi les prêtres il y a les bons et les mauvais. Maintenant, levez-vous, approchez-vous, prenez Mes mains avec les vôtres, donnez-les à toutes les personnes présentes en signe de fraternité et d'amour,

(Giuseppe Auricchia exécute l'ordre de la Vierge).

Je reviendrai le 8 septembre, Je ne vous quitterai pas avant que vous ayez compris la raison de Ma venue.

Je vous bénis tous, merci de m'avoir écouté."

Dans Messages

L'enfer, l'abomination de la désolation et la grande apostasie

Le 14/08/2023

La Grande Apostasie et l'abomination de la désolation

Message de la Vierge, 24 juin 2006

 "Le 23 mars 1993, je t’ai montré la terrible scène de l'enfer pour faire comprendre aux hommes que cette horreur existe, il faut leur faire savoir qu'il n'est pas vide !

Dites aux pécheurs que l'enfer existe et n'est pas vide !

Les âmes qui ne croient pas au péché en elles, qui ne reconnaissent pas leurs péchés et ne demandent pas le pardon, y tombent.

Toi as vu les merveilles du Paradis, les douleurs du Purgatoire et le désespoir de l'Enfer, le monde doit se réveiller de sa torpeur, il ne peut pas vivre comme s'il ne mourrait jamais.

Je souhaite que les hommes comprennent vite que pour eux le jour se termine, et que la nuit arrive avec la terreur.

À Fatima, j'ai donné des messages de grande importance et ils n'ont pas été reçus.

Celui qui était censé travailler, n'a pas travaillé et le monde a été rempli de fumée satanique qui aveugle, empoisonne et pervertit l'esprit, fige les cœurs. Si l'humanité avait tenu compte de Mes paroles et accepté Mes avertissements, combien de douleurs auraient été évitées !

Mes enfants, maintenant la même situation se répète.

Il y a Mes enfants qui entendent Mes paroles. Je te le répète, Mon fils, le secret de ce message est important pour l'humanité, car l'humanité n'a jamais été appelée à la peine, à la douleur de ce châtiment.

De ce message, les grands n'oseront jamais parler car il est effrayant.

Le monde marche vers une grande ruine, les gens deviennent de plus en plus déséquilibrés, mais quand le feu et la fumée secoueront le monde, et que les eaux des océans deviendront feu et vapeur, l'écume s'élèvera, elle convulsera l'Europe, qui sombrera toute dans une lave de feu, des millions d'hommes et d'enfants périront dans le feu, et les quelques élus qui resteront en vie envieront les morts, car de quelque côté que vous regardiez, vous ne verrez que sang, mort et ruine dans le monde entier.

A ce moment-là, le Rosaire et le Signe de Mon Fils resteront votre arme.

Récitez le Saint Rosaire tous les jours, où que vous soyez, car à travers les évêques et les prêtres, l'œuvre du diable pénétrera même dans l'Église.

Cardinaux contre cardinaux, évêques contre évêques, prêtres contre prêtres, tous en lutte  les uns contre les autres.

Les prêtres qui me vénèrent seront méprisés, persécutés et martyrisés pour cela.

Aujourd'hui, dans ce même Lieu, Je suis venu et Je Me suis manifesté à vous pour vous dire Mon secret, Mon secret concernant l'Église.

Dans l'Église, la grande apostasie sera menée à son terme et se répandra dans le monde entier.

Le schisme s'accomplira dans le détournement général de l'Évangile et de la vraie foi.

En elle, (l'Église), entrera l'homme inique qui s'oppose au Christ et qui portera en lui l'abomination de la désolation, achevant ainsi l'horrible sacrilège dont parlait le prophète Daniel (Mt 24,15), l'humanité atteindra le sommet de la corruption et de l'impiété, de la rébellion contre Dieu et de l'opposition à Sa loi d'amour.

Elle connaîtra l'heure de son grand châtiment qui a été prédit par le prophète Zacharie dans 13:7,9.

C'est assez pour aujourd'hui, vous êtes fatigué. Notez tout ce que vous avez entendu."

Dans Messages

Les messages sur l'Avertissement et la sphère de la Rédemption

Le 13/08/2023

lien vers le site originel en italien : http://www.madonnadelpino.altervista.org/m/avvertimento.html

 

L'Avertissement et la Sphère

____________________________________________________

Nous citons ici des messages intégraux et des parties de messages qui parlent de la Sphère de Rédemption et du Grand Avertissement que Dieu donnera au monde.

C'est ainsi que M. Auricchia nous les a progressivement rapportés au fil des ans.( Nino Oliva, auteur des livres à qui Giuseppe Auricchia a demandé de diffuser les messages)

 

 La Sphère tourbillonne en changeant de couleur.

Mammanelli, le 15 juillet 1994 - Message de Notre Dame du Pin

"Je suis la Mère de Dieu, fils, écris tout ça.

Le monde doit passer par une grande épreuve, je ne veux pas vous remplir de peur, mais vous préparer à ce qui est à venir.

Sachez fils, Dieu le Père ne peut épargner au monde cette croix, le monde doit passer par un dur châtiment, ce temps de sursis ne peut être compté que selon l'inclinaison de la balance : lorsque le poids de l'iniquité aura atteint son maximum, la colère du Père s'abattra lourdement sur l'humanité.

Tous ceux qui participent au massacre des innocents, même de façon minime, seront brûlés dans l'abîme. Maintenant, regarde, n'aie pas peur."

Giuseppe Auricchia : "J'ai vu de nombreuses soucoupes volantes au-dessus de nos têtes.

Notre Dame : "Ce sont les moyens de transport de l'enfer, ils viennent de satan, ces objets appelés OVNI, ils ne viennent pas des planètes mais de satan, qui les envoie pour faire croire à l'existence d'êtres vivants sur d'autres planètes, où aucune vie n'existe.

Mon fils, aujourd'hui je t'ai montré le moyen de transport de l'enfer, maintenant regarde le ciel."

Giuseppe Auricchia : "C'est un rouge très vif et je vois une énorme Sphère, dont le centre est de couleur grisâtre, tandis que le cercle extérieur est d'un rouge flamboyant.

La Sphère tourbillonne, change de couleur, et lorsque sa trajectoire s'approche du soleil, une grande explosion se produit.

Tout semble immobile, je peux voir les gens assis dans leurs maisons, lorsque tout se met à trembler et qu'un épais brouillard s'étend dans le ciel comme un grand nuage, tandis qu'une pluie de shrapnels enflammés tombe sur la terre. Même le soleil semble projeter des particules et la Sphère réapparaît, après être passée derrière le soleil.

Tout le monde a peur, certains sortent dans la rue, d'autres courent vers les fenêtres pour les fermer, d'autres encore regardent par les fenêtres mais ne sortent pas. Il ne faut pas sortir ! Puis je vois dans cette obscurité la lune, complètement couverte, il n'y a pas de lumière."

Notre Dame : " Mon fils, écoute-moi, le spectacle que tu vois n'est pas un spectacle que l'humanité oubliera facilement, car jamais depuis l'époque de Noé une telle destruction n'a frappé l'humanité.

Je ne me lasserai pas de vous répéter que je suis venu vous révéler ces choses, non pour vous remplir de crainte, mais pour vous faire connaître ce que le Père a préparé pour le châtiment de cette humanité."

Elle sera visible par tous pendant une quinzaine de jours dans le ciel

 Avola, 27 mai 1999, 16:30 - Message de Notre Dame du Pin

Giuseppe Auricchia : "J'étais au lit, je n'allais pas bien, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, tout autour de moi tout semblait sombre, soudain une lumière merveilleuse et brillante comme jamais je n'en avais vu, c'était Marie, la Mère du Ciel, qui avec ses yeux pleins de larmes, me dit :".

"Voyez fils cette vision, elle représente la Sphère de la Rédemption, c'est la planète, corps céleste, c'est la purification de l'humanité, maintenant imminente c'est la tribulation.

Regardez à quelle vitesse elle traverse le ciel, c'est la boule de feu qui va purifier le monde entier.

Voyez-vous, elle viendra tout droit du ciel et personne ne pourra dire qu'elle est naturelle ; elle sera utilisée par Dieu comme un instrument de châtiment et sera visible par tous pendant quinze jours dans le ciel, avant de venir frapper la terre, la baptisant d'un déluge de feu.

Voici, Mon fils, la Sphère de Rédemption est dans l'atmosphère et les scientifiques ne pourront pas pointer leurs télescopes vers la voûte céleste pour découvrir ce globe avant que le Père ne le permette.

Cette Sphère est de feu et baptisera le monde, en venant à vous soudainement ; vous fuirez tous en pleurant, mais il sera trop tard, car vous n'avez pas tenu compte des avertissements de la Mère de Dieu, qui a appelé toutes les parties du monde.

La Sphère n'a pas été vue, mais je vous assure qu'elle est proche et que vous la verrez tous.

Courage fils, vas-y, je te bénis."

 

 

Dans Messages

Les messages et prophéties d'Avola sur Benoit XVI et la venue d'un imposteur pour le remplacer

Le 13/08/2023

voici le lien vers le site original en italien : http://www.madonnadelpino.altervista.org/m/messaggipapa.html

D'abord quelques messages du temps de Jean Paul 2

Ils cherchent à destituer le Vicaire de Pierre

Avola, jeudi 10 avril 2003, 15 heures - Message du Seigneur Jésus-Christ

"Mon fils, regarde Rome, la ville éternelle des collines, des forces se sont rassemblées dans une conspiration d'hommes méchants qui cherchent à destituer le Vicaire de Pierre !

Quand il y a des bouleversements à Rome, sachez que la fin de votre ère est proche.

Bientôt, le temps viendra où ce sera le chaos à Rome.

Évêques contre évêques, cardinaux contre cardinaux, et dans ce chaos, satan est parmi eux.

Le sang coulera dans les rues de Rome, votre berger, chef du troupeau, fuira dans la terreur.

Il y a une chaise blanche dans le ministère et satan y est assis, il s'est installé à Rome et est à l'intérieur du Vatican ; satan prend possession des âmes consacrées.

Rappelez-vous en ces jours de Carême, Je suis mort sur la croix, J'ai tourné la tête vers Rome !

Il y aura une catastrophe, tous les monstres, les eaux sales viendront à Rome. L'état de votre monde est en train de capituler devant les forces de satan, qui essaiera d'instaurer une religion mondiale et un gouvernement mondial uniques, sous la direction d'un dictateur diabolique suprême.

Mon Église sera ébranlée, les judas apparaîtront à la lumière du soleil  dans les plus hautes sphères, mais un feu descendra du ciel et le détruira, lui et sa suite.

Je vous dis toutes ces choses pour vous mettre en garde contre les faux enseignants, contre les doctrines humaines ; il y aura un grand châtiment, jamais vu auparavant, et personne ne pourra arrêter l'offense faite à Mon Père ; mais Mon Sacré-Cœur est une flamme ardente, Je continuerai à vous secourir, Je resterai derrière vous pour vous conduire au salut de vos âmes.

N'aies pas peur, vous communiquerez ce message, vous serez beaucoup critiqué par Mon Église, mais c'est toute la vérité que tu as écrite, de ce qui arrivera au monde."

 Tu as vu trois cardinaux le bâillonner

Avola, le 9 octobre 2003 à 20.15 - Message du Seigneur Jésus  


Giuseppe Auricchia : "Il est 20h15. Pendant la prière, j'ai vu Jésus et il m'a donné ce message."

"Écris, ne crains pas, ce n'est pas ta volonté si tu écris, mais seulement celle de Dieu.
Écris ce que Je te révèle, c'est une prophétie des Saintes Ecritures ; tout s'accomplira, le temps est venu où toutes les Saintes Ecritures s'accomplissent et où s'accomplit lentement la venue sur la terre de Ma Sainte Mère qui, par ordre du Père, s’enfermera dans le silence.
A vous Je dis, Mes fils bien-aimés, prêtres consacrés à Moi, de rester près de Moi, car vous êtes de petites torches et vous illuminez le monde. Préparez  Mon peuple, préparez-vous aussi, car bientôt viendra Mon triomphe et la nouvelle Église se lèvera.
Tu as vu la chaise de Mon Vicaire où il était assis, tu as vu trois cardinaux le bâillonner et le faire taire, mais il ne mourra pas !

                                                                                        dessin de la vision

Papanero
Mes prêtres, Je vous donnerai toute Ma lumière et Ma force, car plusieurs d'entre vous seront mis à dure épreuve. Soyez courageux, Mes Anges sont avec vous.
Mes enfants, préparez-vous tous, purifiez vos cœurs, car bientôt vous Me rencontrerez sur le chemin de Mon glorieux retour et tous les Anges et les Saints descendront avec Moi sur la terre. Je vous bénis."

Du ciel je vous bénis tous

Avola, dimanche 15 mai 2005 - Message de Jean-Paul II

Jp2

(Le pape est déjà mort depuis 43 jours, depuis le 2 avril 2005)

Giuseppe Auricchia : “C'est le dimanche de la Pentecôte. J'étais à la Sainte Messe, après la communion j'ai vu une langue de feu devant mes yeux, un souffle de vent, un parfum que les gens ont été impressionnés par ce parfum. C' était mon Maître, alors Il me le dit.”

Seigneur Jésus :  “Regarde Mon fils, Mon bien-aimé Jean-Paul II, il te parlera et tu le communiqueras à tout le monde.”

Giuseppe Auricchia: "Voici Jean-Paul II, il ressemblait à une fleur qui venait de s'épanouir et c'est ce qu'il a dit."

Jean-Paul II : “Je suis au Ciel, du Ciel je vous bénis tous.

Du ciel, je vous envoie, ainsi qu'à toute l'humanité, une grande espérance, de tous les coins de la Terre, des messages et des prières arrivent au Ciel du fruit semé par mes mains, de mon intelligence, de la grande mission évangélique et de chaque évangélisation apportée par moi à chaque coin de la terre.

Vous ne pouvez pas imaginer mais il y a beaucoup de démonstrations d'affection pour ma souffrance et ma persécution sur terre.

Mes enfants, je vous le dis, jour après jour, mangez de ce Pain Eucharistique.

Dieu vous attend et vous deviendrez vous aussi l'Eucharistie et enfants de Dieu, en la complétant, vous participerez à la passion du Christ en vertu du pain eucharistique.

Moi du Ciel serai toujours votre guide par la volonté de Dieu, pour les jours à venir.

Ainsi vous comprendrez mieux encore que c'est l'Eucharistie qui rachète et fera de vous des enfants du vrai Dieu.

Adorez Celui qui vous guide jour après jour, dans cette ère méchante où satan inventeur et maître du mensonge détruit de nombreuses âmes, de nombreuses familles à sa guise et beaucoup d'entre vous le suivent parce que vous êtes en sa possession.

S'il vous plaît, n'écoutez pas sa parole mais celle de l'Église.

Je vous bénis du Ciel et non plus de la Terre,  et du Ciel que vous parvienne abondance d’espérance, d'amour et de paix,  que je demande à Jésus avec mes prières pour cette humanité corrompue et corruptible qui continue dans l'orgueil de ne pas aimer Dieu, priez, priez, priez."

Vous avez reçu le CADEAU du Pape Benoît XVI

Avola, 27 novembre 2005, 18h40 – Message du Seigneur Jésus

Giuseppe Auricchia : "C'est le soir du 27 novembre 2005, il est 18h40, j'étais à la Sainte Messe, après la communion j'ai eu une vision expliquée ici, après j'ai vu Jésus très triste, alors Il m'a dit :"

Seigneur Jésus : « Mes chers enfants, Je veux que vous vous réveilliez avant qu'il ne soit trop tard, ne voyez-vous pas, de nombreux changements ont lieu et ils se produiront les uns après les autres.

Votre existence telle que vous la connaissez va bientôt disparaître dans une grande crise, la Purification a commencé sur vous, Je pleure pour votre sécurité, vous allez connaître de nombreux bouleversements dans le monde.

Le changement dans le comportement des saisons est en cours, mais les inondations vont augmenter et s'intensifier davantage, au-delà de la normale, vous verrez des coulées de boue, des typhons, des tremblements de terre et bien d'autres événements étranges et innombrables.

Vous avez reçu le CADEAU du Pape Benoît XVI pour faire le travail qui doit être fait, le travail qui doit être achevé, qui a été interrompu par le pape Jean-Paul II, mais priez, priez pour lui. Mon Église éprouve les douleurs de l'enfantement, de sa purification.

Beaucoup M'abandonneront, ils se cacheront comme des brebis perdues, Mes enfants choisis, les cardinaux ont eu une mission à accomplir pour le monde, en choisissant un chef pour Mon Église.

Je vous dis que dans ce travail le Saint-Esprit les a guidés, cette mission a été accomplie et les trompettes du Ciel ont sonné, les Anges se sont réjouis.

Fils, prie, fais prier les autres pour que lui, Benoît XVI, soit protégé, car sa place sur ce trône ne sera pas longue, il a été choisi pour faire avancer Mon Église et il continuera à enlever ce qui n’est pas de Moi.

Priez pour lui, priez pour l'Église, car le changement est à l'horizon.

Les enfants, répondez à Mon appel, priez et beaucoup de grâces viendront du chapelet, priez, méditez les mystères chaque jour. Fils, sache que ces messages ont été donnés et ne le seront pas pour longtemps, car le temps que tu vivras prendra fin, Ma Très Sainte Mère s’enfermera bientôt dans le silence et n'apparaîtra plus, vous ne verrez plus les signes du ciel.

Priez à genoux, priez, veillez davantage, Mon temps restera avec vous,

Je vous bénis."

Pope benedictcns jpg 3075514388