Ensuite, M. Auricchia nous a parlé du malin et des pouvoirs puissants qu'il exerce encore sur l'humanité, il a décrit certaines de ses expériences, des "rencontres" rapprochées avec le diable,
il dit textuellement :
"Un soir, après être monté dans mon lit, j'ai vu un serpent à côté de moi et de l'autre côté un animal avec la gueule grande ouverte, je pouvais voir des dents de la taille d'un doigt, au milieu entre ces animaux se trouvait un homme laid avec un poignard dans les mains.
Ensuite, j'ai été littéralement jeté hors du lit et battu.
Je me disais : Mon Dieu, cette fois je suis perdu, cette fois ça me tue. A ce moment-là, j'ai pensé à prendre le chapelet de mon chevet, je l'ai pris et je les ai vus disparaître comme ils étaient apparus.
Un autre épisode s'est produit alors que j'étais dans un immeuble à Asiago (Vicenza). Dans une chambre, le diable m'est apparu et a voulu me jeter du cinquième étage en me tirant vers la fenêtre, j'étais étourdi et je n'ai pas pensé tout de suite à prendre le chapelet, à ce moment-là j'ai cru que j'étais perdu.
A côté de la porte, un prêtre et une femme me regardaient.
J'étais maintenant près de la fenêtre, je pensais être perdu mais je ne perdais pas espoir. J'ai pris le crucifix du collier et l'ai retiré, après quoi il m'a immédiatement quitté et a disparu."
Cette expérience corrobore l'idée que le crucifix, comme d'autres images sacrées, ne peut "forcer" le diable à fuir que si la personne qui le possède, invoque expressément son aide avec foi, consciente qu'elle peut recevoir une protection.
Pour revenir au thème de ce chapitre, lisons maintenant un message récent de Mme Grazia, épouse de M. Giuseppe Auricchia, décédé en 1995, où elle décrit le Paradis et la vie qui continue, la vie après que l'esprit se sépare du corps terrestre par la mort.
L'existence de Lucifer et de ses agents n'est pas un mythe
Avola, 5 août 2010 – Message privé de Notre Dame
Giuseppe Auricchia : “ Je suis en prière devant la statue de Notre Dame qui a suinté d'huile. Pendant la prière, je demande : Sainte Mère, pourquoi continuent-ils à dire que votre naissance a eu lieu le 5 août? ”
Notre Dame : “ Mon fils, pourquoi répètes-tu la même question ? Lis le message du 8 septembre 1997.
Je t’ai dit que Je suis né le 8 septembre au coucher du soleil.
Souvenez-vous que les traditions ne peuvent être séparées de la foi, car ensemble elles sont le fondement de l'Église.
Je pleure parce que le corps de Mon Fils a été profané et cette profanation est causée par plusieurs, qui avaient reçu l'honneur de représenter Mon Fils dans l’Église.
La balance penche fortement à gauche dans la ville sainte de Rome.
Un plan est déjà en cours d'élaboration pour détruire notre bien-aimé Vicaire et l'homme des noirs secrets attend le moment de monter sur la chaise de Pierre.
De nombreuses légions de démons se déchaînent sur le monde et cherchent à faire périr la capitale.
Puisque pour l'humanité le royaume de l'homme est le péché, la foi vacille et les bougies s'éteignent.
Mon Fils trouvera-t-il encore une petite lueur de foi lorsqu'il reviendra sur terre ?
Il y a beaucoup de problèmes aujourd'hui qui concernent la Maison de Mon Fils. Il n'y a qu'une seule vraie fondation et c'est la maison de Mon Fils, avec Pierre comme premier chef et qui est représentée aujourd'hui par votre Pontife, Benoît XVI.
Tous les autres ont protesté contre la loi et la règle, alors ils se sont séparés. Vous devez les ramener au bercail mais vous les chassez, vous ne vous rendez pas compte que vous devez ramener ces âmes à la Maison de Mon Fils.
Mais en faisant des changements pour s'adapter à leur complaisance, on ne considère pas les paroles de Mon Fils comme surnaturelles !
Le Père ne change jamais les règles, le chemin vers le Royaume est un chemin difficile et étroit.
Il y a dans la Maison de Mon Fils, un rejet complet de la connaissance du surnaturel, sachez Mes enfants, que l'existence de lucifer et de ses agents n'est pas un mythe, ils sont maintenant déchaînés de toutes leurs forces, vous vivez le dernier temps décrits par Jean dans l'Apocalypse. Comme Mon Fils vous l'a promis, vous recevrez un Grand Avertissement du Ciel.
Cela vous préparera à réformer et à fortifier votre esprit, sinon, cela vous éloignera de plus en plus de la lumière.
Croyez ce que vous verrez et vous trouverez la leçon, car votre monde sera baptisé par un grand feu, la Sphère de Rédemption traversera le ciel et beaucoup mourront dans sa grande flamme.
Mes enfants, un monde invisible existe autour de vous, les créatures des ténèbres ne dorment jamais.
Vos Anges sont venus du ciel pour vous protéger, ce sont des Anges de lumière.
L'esprit de la Vie est insufflé dans le corps de l'enfant à naître qui reçoit un Gardien de la lumière à partir de ce moment.
Nous sommes très affligés de voir que le massacre des saints innocents continue.
Malheur, malheur à l'homme ! L'infanticide est un meurtre !
Il est significatif que quiconque participe à ce massacre de quelque manière que ce soit, de son plein gré, sera éternellement condamné à l'enfer.
Pour tous les moyens qui seront utilisés pour provoquer le massacre des personnes âgées, le Père enverra un fléau au monde.
Mes enfants adorés et consacrés, le moment est venu d'utiliser des mots forts.
Évêques, cardinaux, réveillez-vous de votre sommeil, vous creusez comme des rats dans les fondations de la maison de Dieu et la détruisez, vous ne devez jamais renoncer à la loi, ne changez pas les mots pour plaire à la nature humaine, mais conduisez l'homme à Dieu avec les règles écrites très clairement dans la Bible.
Ce faisant, la catastrophe approche à grands pas. Priez tous, Mes enfants, pour l'Église et pour tous ses membres.
Priez, priez, priez pour ce monde déchu, qui verra le travail de la Sphère de Rédemption se diriger vers la terre comme une fournaise ardente. ”
Le Seigneur Jésus dit ces paroles :
"Votre chair disparaîtra avec vos os comme si elle avait jamais existé. Beaucoup verront, mais ne croiront toujours pas parce que leur foi est si faible sur la terre, parce qu'ils n'ont pas été préparés par vous. "
Moi, la victime miséricordieuse, Je serai le juge inflexible
Avola, 8 décembre 2010 – Message privé du Seigneur Jésus
Giuseppe Auricchia : “ Je suis à l'église après la messe après la communion, je vois Jésus alors il me dit : ”
“ Cher fils, Je veux unifier tout le monde, critiques et non critiques, en les convertissant à la vraie foi de Ma doctrine, qui ne réside que dans l'Église fondée par Moi, sous la pastorale de Mon Vicaire.
En effet, pour la fin des temps une seule bergerie et un seul berger doivent être créés.
Pour cela, Je vais garder les enfants de Mon Ordre, l'Ordre le plus aimé de Mon Cœur, sous le manteau de Marie du Perpétuel Secours et selon la règle évangélique de Mon serviteur. Avec ces légions de serviteurs fidèles et avec l'extension de l'offrande des âmes victimes dans le monde, il sera possible d'augmenter les œuvres de sainteté des âmes qui sont venues par les mérites de Ma Rédemption.
Et cela, devant Ma justice, sera une raison pour payer les dettes de la méchanceté de l'humanité et obtenir de nombreuses grâces, avant que le temps du jugement n'arrive, car une fois qu'il sera venu, Moi, la Victime miséricordieuse, Je serai le Juge inflexible du jugement sans appel, alors je condamnerai les entêtés parmi les maudits, non au triomphe dont ils rêvent dans leurs desseins mais à l'esclavage du roi des enfers, et cela pour l'éternité.
Mais tous ceux que Je trouverai dans la bergerie de Mes choisis, Je les jugerai plus intimement placés sous le manteau de Marie, et ce seront les peuples et la communauté qui l'auront eue pour Patronne et aussi toutes les âmes qui l'auront aimée et servie.
Je regarderai avec une prédilection exclusive les dévots du Perpétuel Secours, ces enfants de Mon ordre étant la légion des âmes victimes, et tous ceux qui auront pris part et collaboré à son œuvre d'unification, comme le désire Ma Très Sainte Mère et comme le désireardemment Mon Cœur.
Pendant un court laps de temps Je serai encore avec vous en tant que Victime, il reste peu de temps !
Nous devons multiplier nos efforts pour être prêts car la dernière heure n'est pas loin !
Je vous ai tout dit pour que vous puissiez vous préparer aux débuts de la fin qui se sont réalisés et qui se réalisent.
Ceci est Ma dernière œuvre de Rédemption, considérez la brièveté des temps.
Je vous bénis, Moi, Jésus Sauveur de tout l'univers. ”
L'antichrist n'est pas satan ou n'importe quel homme, l'antichrist est l'église du monde, la société qui s'est détourné ede Dieu et de Mon Evangile
Avola, 26 février 2012 (publié le 25 mars 2012)
1er dimanche de Carême - Message du Seigneur Jésus
Giuseppe Auricchia : “ Dans la nuit du 25 février, je suis en esprit sur une haute montagne. Je vois Jésus très triste qui dit: ”
" Mon fils, il est temps que le bouleversement politique que tu vis et la lutte interne des hommes soient révélés à Rome, mais plus important était une conspiration d'erreur et de tromperie, que satan et les princes des ténèbres ordonneront un jour de détruire Ma Maison, pour établir une union sous un seul gouvernement mondial, une seule église de Dieu qui sera sans Dieu.
Ils voudront se débarrasser de Mon Vicaire pour être commandés par ceux qui haïssent le Fils de Dieu.
Pierre est pris au piège parmi eux et est privé d’espoir.
Une fois le Pape mort, l'antichrist viendra à Rome immédiatement après, il transcendera les lois de la chimie et de la physique.
Le siège du Vatican sera occupé par un bourreau, ce sera pour une brève période, mais il fera couler beaucoup de sang.
L'église mondiale qui est sur le point d'être établie, car l'Église catholique est déjà tombée, est une femme qui incorporera toutes les religions du monde, y compris la nouvelle église juive qui vient de satan et aussi des mahométans et des bouddhistes.
Les hommes méchants et vils qui créent cette église en prenant le pire de chaque foi, l'intégreront dans la nouvelle église mondiale de satan.
Les rois de la terre accepteront cette église parce que c'est le concept du début du monde unique dont le dirigeant est satan, le faux pape est une marionnette de l'église mondiale unique.
Elle s'appelle femme parce qu'elle s'adorera, avec le mal elle séduira les hommes de la terre qui n'ont pas été marqués du sceau de Dieu.
L'église de ces jours là haïra Marie et essaiera de la détruire.
Le temps de l'antichrist a commencé.
L'antichrist n'est pas satan, ni n'importe quel homme, l'antichrist c'est l'église du monde, la société qui s'est éloignée de Dieu et de Mon Evangile, c'est le contre-joueur de ceux qui ont utilisé le monde et ne veulent rien savoir à propos de la Croix et de sa grâce.
En vérité, Je vous dis avec douleur, qu'à la dernière heure, les trois quarts de Mon Église Me renieront, Je devrai les retirer du tronc comme des branches mortes et de la lèpre immonde.
Vous qui demeurez et qui écoutez le Christ, attendez-Moi avec fidélité et amour, Je viendrai à vous avec tous Mes dons.
Avec le don du don de Moi-même, Je viendrai racheter et guérir.
Je viendrai illuminer les ténèbres, les vaincre et les faire fuir, Je viendrai apprendre aux hommes à aimer et adorer l'Éternel Dieu."
Le messager est autorisé à dire ces mots
Avola, 26 février 2012 - 1er dimanche de Carême
Message privé de Notre Dame
"Chers enfants, Mon messager est autorisé à dire ces mots, après avoir reçu un message secret qu'il publiera le 25 mars. Les hommes qui gouvernent se sentent sages, ils ne se reconnaissent pas guidés par satan.
Parmi eux se trouve un groupe de planificateurs qui veulent construire une république universelle. Leur plan est d'éliminer la véritable Église de Dieu.
Ils l'obtiendraient rapidement si le Siège de Pierre était abandonné, c'est pourquoi ils annoncent la mort du Pape, mais savent qu'ils ne savent plus étudier en eux-mêmes comment se sauver.
L'humanité se tient les pieds dans le banc des accusés et attend sa sentence devant le tribunal de Dieu.
Si Moi, la Mère de Dieu, Je vous donnais les données que vous demandez, il n'y aurait plus rien à construire.
Préparez-vous dès aujourd'hui pour ce qui vous attend.
Aimez votre Dieu, remerciez-Le, suivez le chemin indiqué par Lui, qui est un renoncement vraiment total et profond qui vient de votre cœur de vrais enfants de Dieu.
Ces hommes qui se posent en anges de lumière, alors qu'ils portent un cœur noir et mauvais dans leur poitrine et fuient les yeux du Père, ne pourront pas continuer, mais en vérité Je vous dis à quel point ils sont mauvais et qu'ils sont l'herbe qui sera arrachée des champs, qu'ils seront brûlés par la Justice divine.
Aucun d'eux n'est sage et n'est au-dessus de votre Créateur.
Priez, priez, priez, Je vous bénis. Marie des Douleurs. "