Toutes Mes reliques sont à Rome
24 septembre 2006 - Message du Seigneur Jésus
Giuseppe Auricchia : « Il est 10 heures du matin et je prie intensément entre souffrance et douleur en disant : Toi Seigneur, Tu es la lumière de mes yeux, mon Seigneur éclaire les ténèbres. Ô Seigneur Jésus, Tu es mon Maître, je suis Ton élève, Je veux T'embrasser dans cette solitude, élève-moi pour servir Ta volonté, fortifie-moi dans Ta douleur.
Comme je dis ceci une lumière merveilleuse, puis un feu, c’était Lui mon Maître et Il me dit :"
"Mon fils, je n'ai pas fini de crier, écris ce que je t'ai dit, Ma Très Sainte Mère et Moi dans le message du 31 mars 2006, lisez-le et comprenez-le.
Je suis l’unique vérité incontestable. J'ai donné Mon Sang sur la croix jusqu'à ce que la terre soit mouillée pour vous.
Toutes Mes Reliques sont à Rome, Siège de Mon Seul Vicaire incontestable sur Terre.
Ô Humanité, ne vois-tu pas que tu es réduite à un tas de cendres ! Quelle vérité peux-tu révéler par tes actes pécheurs?
Ô hommes qui gouvernez l'Italie, quelle sécurité avez-vous préparée pour Mon Vicaire. Ne voyez-vous pas que vous chancellez parce que vous avez oublié Dieu, quelle vérité pouvez-vous dire si vous ne savez pas aimer. Pour vivre la vérité, il faut savoir aimer. Celui qui aime la vérité vient de la Vérité ressuscitée dans la chair glorifiée, vivante à la droite du Père, le seul et unique Dieu.
La vérité est amour total, c'est la lumière qui disperse les ténèbres, qui les éclaire et les détruit.
Ne suis-Je peut-être pas La Lumière éternelle ? N’est-ce peut-être pas Moi qui suis mort et qu’on a égorgé sur la croix, comme on égorge un agneau immolé ?
N'aiespas peur, cries aussi. Je suis la vérité et la vie mais aussi la justice.
Je vous aime, voulez-vous M'aimer ? Faire l'expérience de l'amour aujourd'hui, demain et toujours ?
Ouvrez-Moi vos cœurs, non pas comme vous le faites aujourd'hui mais avec un cœur pur : Lisez les Évangiles, les Saintes Écritures, vous devez vous nourrir de Moi, non pas comme vous le faites aujourd'hui, car sans Moi vous n'êtes rien.
Ô hommes, Mon Vicaire vous a tous invités à un dialogue constructif entre la science et la foi.
Je l'ai dit et Je le répète, Je veux l'unité de toutes les Églises, de tous les peuples, sans différence de race et de couleur. J'ai choisi la croix pour le salut de l'humanité.
Aux paroles du Vicaire, vous avez eu peur, vous n'avez pas compris pourquoi la science moderne veut exclure totalement Dieu de la vie de l'homme.
Avec votre folie, vous voulez ébranler le trône du Pape et les fondations du Vatican.
Rappelez-vous, avec la violence, vous trouverez des choses mauvaises et inhumaines. Je vous regarde et Ma justice sera horrible. Priez, faites des actes d'adoration pour le Pape et Mon Église.
Je vous bénis au nom de la très Sainte Trinité."
Je suis à la porte et Je toque
Dimanche 1er octobre 2006, 03h30 – Message du Seigneur Jésus
Giuseppe Auricchia: "C'est la nuit du 1er octobre 2006, il est 03h30, je prie Jésus en lui disant ma tristesse, ma douleur et ma souffrance. L'envie de pleurer me serre la gorge, j'ai envie de crier mais je ne sais pas pourquoi Jésus mon Dieu, que va-t-il arriver ?
S'il te plaît, éclaire nos esprits, fais-nous comprendre qu'il est temps de s'agenouiller devant le tabernacle pour T'adorer, pour écouter Ta voix, aide chacun de nous ou nous irons tous dans une mer de boue, où le péché nous entraîne .
Sauve-nous Jésus, prends-nous par la main, remplis-nous de Toi, montre-nous Ta lumière, que deviendrons-nous si Tu ne nous aides pas ? Oui, mon Jésus, nous avons besoin de Toi.
De Toi qui nous guide, apprends-nous, Toi qui es un Père qui veux faire comprendre à un sourd que Tu es parmi nous, que Tu nous aimes, Jésus, dans cette souffrance j'essaie d'être comme Tu veux. Merci mon Jésus, donne-moi Ta voix, mon amour en a besoin. En prononçant ces mots, je vois Jésus triste, avec un visage effrayant, et Il me parle."
« Écris : le mois du chapelet de Ma Sainte Mère a commencé.
Je vous regarde tous, récitez de nombreux chapelets, des actes de prière pour le Pape.
Il y a encore plus d'attaques violentes contre lui, pris pour un charlatan, un raté, accusé d'être incompatible avec la responsabilité du christianisme, qui a appelé les musulmans au rassemblement.
Fils écoute-Moi, la prophétie des trois Papes est terminée, car maintenant, alors que l'avenir est terrible, le pontificat de Mon Vicaire-ci ne sera pas long. Je regarde Mon peuple, J'ai aussi donné Mon sang pour lui, il M'offense, il M'insulte.
Je suis à la porte et Je frappe mais la porte reste fermée; mais Je frappe, Je frappe en attendant qu'ils M'ouvrent.
Je leur apporterais de l'huile pour ajouter à leurs lampes, de l'amour, un peu de chaleur, pour réchauffer les cœurs frissonnants du froid de la mort ; mais leurs cœurs sont de pierre, J'ai donné à tous un cœur de chair. Ouvrez ! Le soir est sur le point de tomber et avec lui les ténèbres.
Terrible, terrible sera la punition, attention, peuple infidèle, veilles sur toi, priant pour que Je vienne à toi.
Mon Cœur brûle, un grand feu s'embrase pour tous les peuples de la Terre, appelés à s'unir en lui qui n'est qu'Amour, Amour, grand Amour avec Ma Croix.
Enfants, je viendrai bientôt et apporterai la lumière, il n'y aura plus de ténèbres.
Je suis Ta vraie lumière, venez à Moi, Je vous prendrai par la main pour vous guider dans les sentiers d'une splendide lumière, Ma venue parmi vous dans le monde sera pour le guérir, vous, ouvrez-les et nous serons frères, nous marcherons ensemble. Il y aura de nombreuses lampes allumées pour éclairer les vôtres qui sont dans l'obscurité de la vérité. Vous lèverez vos mains que Je visiterai à l'heure de la douleur.
Ici, Je frappe à la porte, Je toque encore, il y a très peu de temps à la tombée de la nuit. Je suis celui qui guérit vos blessures, venez ! Joignez-vous à la discussion comme l'a dit Mon Vicaire à propos de la science et de la foi. Faites vite, laissez la haine car Je suis Celui qui est et sera toujours le Roi de tous, le Roi de l'univers.
Unissez toutes les Églises, tous les peuples car Moi seul J'ai choisi la Croix, cette potence,
terrible, terrible sera la colère de Mon Père, tout ce que Jean a écrit dans l'Apocalypse arrivera."
Ce qui se passera sera jeudi,
c'est la dernière persécution, écoute Moi, ça va être affreux
Mammanelli, 31 août 2007 - Message de feu le pape Jean-Paul II
Giuseppe Auricchia : “ Le 31 août 2007, j'étais à Mammanelli, le lieu où apparaît la Mère de Dieu, je pensais que 17 ans s'étaient écoulés. J'étais à genoux et priant au pied de la croix, je ne sais pas ce qui se passe autour de moi, j'ai senti un vent très léger, un parfum de roses, alors que je vois une ombre sur le côté droit de la croix, comme un nuage complètement blanc, une lumière, dans laquelle des amis sont arrivés instantanément, ont pris des photos. Sa sainteté Jean-Paul II est venu au pied de la croix, une colombe toute blanche a disparu.
Une écriture, moi “Marie te protégerai”. J'ai senti dans mon cœur un joie qu'à ce moment je n'étais pas seul. Alors, Sa Sainteté Jean-Paul II me dit :”
“ Écris, annonce aux hommes que le mal veut détruire l'Église de Dieu.
Mon successeur marche dans mes pas mais se retrouve dans un monde de contradictions, jamais auparavant dans votre pays il y en a autant contre Dieu.
Je te révèle que c'est le but de la franc-maçonnerie catholique unie aux musulmans. Réveillez-vous, sachez que le venin du serpent a un goût illusoire, mais quand il est reçu il tue l'âme.
Faites attention à ce qui arrivera, ce sera jeudi, mais malheur et malheur, si vous voulez consoler vos frères avec ce poison, mais à ce moment-là il y aura de vrais prêtres comme il y en avait pour les premiers, c'est la dernière persécution, écoutez-moi ce sera affreux, ce n'est pas la persécution des hommes mais des fils de satan avec ses partisans contre les prêtres plus que prêtres.
J'étais aussi prêtre, vous devez être ceux de la dernière heure, tant de férocité car devant vous ils seront en présence des hordes de l'antichrist, soyez semblable à cet homme vêtu de lin qui est assez saint pour se tenir au côté du Seigneur .
Prêtres, comprenez que le travail à faire est comme celui des Apôtres, vous devez vous éduquer et éduquer et produire des fruits parmi mon peuple.
Prêtres maintenant je vous annonce comme avant quand vous voyez que le navire est sur le point de couler, que les vagues de la mer sont sur le point de le faire chavirer, vous voyez que par la volonté de Dieu, je me relèverai, je prendrai la barre du navire et il ne chavirera pas, les vagues de la mer s'apaiseront.
Toi, petit homme, ne t'en fais pas trop, qui te méprise, qui t'offense, qui t'humilie, moi aussi je l’ai été.
Relisez les écrits très importants car Dieu dira :
Toute culpabilité sera lavée, tout péché sera purifié, l'Armée rouge arrivera très bientôt mais ne les jugez pas, accueillez-les comme des frères, des enfants du Dieu Unique.
Ils viendront armés de nombreuses paroles qu'ils répandront pour éteindre le sentiment de foi qui est dans le cœur humain, mais vous direz tout haut comme les premiers chrétiens : nous sommes enfants de Dieu et nous voulons l'être !
Personne n'arrachera la foi de votre cœur, car vous avez été régénérés par le sang du Christ et nous serons toujours avec Lui, en Lui, vous ramènerez la victoire de la croix du Christ.
Frère, mon fils, je te bénis du Ciel et je bénis tous ceux qui croiront mes paroles."
Florence, 13 février 2008, 18h - Message du Seigneur Jésus
Giuseppe Auricchia : « Je suis à S. Domenico pour assister à la Sainte Messe. Je priais intensément devant le Tabernacle, je vois Jésus qui me dit :"
« Écris et écoute cette révélation.
Tu entends comment ils crient, crient, crient. Avec ces cris, le monde s'effondrera. Italie, Italie, tu seras la dernière à tomber.
Combien de sang coulera dans les rues de Rome.
Ô Rome, Rome, Je leur ai apporté Mes racines, et tu hurles.
Les dirigeants sont divisés contre Mon Église, contre Mon Vicaire. Mon pauvre fils.
Beaucoup de Mes prêtres se sacrifieront de leur vie pour défendre le Pape, mais beaucoup Me trahiront par peur.
Regardez maintenant, voyez comment ils essaient de démolir les murs du Vatican. Mes pauvres enfants, pauvre Rome.
Tu souffriras, ta souffrance est pour ce monde qui est sur le point de s'effondrer.
Crie à voix forte, n'aies pas peur, crie, Je suis aux portes, la Très Sainte Mère a préparé la route qui est ouverte pour Mon retour.
Mes Prêtres, Mes enfants adorés, faites des actes d'adoration, récitez le Saint Rosaire car bientôt Je serai parmi vous pour la Justice Divine. Les Anges et les Saints chanteront Ma gloire. Allez, cours annonce Mon retour.
Je vous bénis au nom des SS. Trinité."
Je viens avec Ma Croix de Lumière
Avola, 15 avril 2008, 14h30 – Message du Seigneur Jésus
"Enfants, cette joie est réservée à votre temps.
Génération, tu ne sais pas quand satan et son empire au pouvoir immense ont gravi le sommet de leur puissance dans toutes les nations, lui et ses partisans se sont retournés contre Moi en pleine conscience, pour faire naufrager la foi et briser Mon alliance avec l'humanité pour toujours.
Son dessein est de modifier les Écritures du début à la fin et de retirer Ma Parole,
Ma parole qui est la vérité, qui est la sagesse de mon language et de Ma croix, son dessein est d’en faire un son strident, une théorie rationnelle, philosophique, une fausse sagesse et avec ces enseignements vides ils vont nourrir une multitude de personnes et ensuite les conduire à la mort.
Il y a une conspiration d'hommes mauvais à Rome qui cherche à retirer Mon Vicaire du poste de Pierre.
À Rome, la ville éternelle des collines, existe un complot des forces maléfique qui se sont rassemblées pour faire capituler la place de Pierre, le communisme et l'athéisme, mais ce temps n'est pas encore arrivé.
J'ai entendu des paroles graves pour les jours difficiles à venir, mais aussi Mes paroles de miséricorde pour le monde entier qui sera ébranlé par la cruauté actuelle.
Maintenant écris ce que Je te révèle, c'est pure vérité, car Je suis vérité et lumière, écris pour Mes saints prêtres, pour Mes évêques qui ont oublié Ma présence sur Terre et que J'opère comme il y a vingt siècles, écris pour Mon peuple fidèle qui m'aime.
Le temps que vous voyez, ces heures actuelles sont des heures et des temps historiques, car elles sont les signes des derniers instants avant l'avènement du MIRACLE de la CROIX.
Tous Mes enfants qui auront regardé la Croix de Mon amour pour M'aimer et qui M'auront humblement prié pour leur guérison, ils seront guéris.
La Croix resplendissante aura la prérogative de garder les bons. Je viens avec Ma Croix de Lumière, vous attendrez la première apparition de la manifestation glorieuse de Dieu, qui viendra à la rencontre de Ses serviteurs. Je vous bénis."
Vous ferez l'expérience de toutes les nouvelles choses de l'esprit
Avola, 28 septembre 2008, 05h30 – Message privé de Notre Dame
GiuseppeAurichia. "Il est 05h30, je récitais mes prières personnelles, je vois Maria et c'est ce qu'elle dit."
"Cher fils, ayant vécu Ma disparition dans les Lieux d'apparitions, Je t'ai dit qu'il M'était permis de préparer la voie à la seconde venue de Mon Fils.
Chers fils et filles, combien de fois vous ai-Je demandé de beaucoup prier à travers les voyants, de réciter Mes chapelets chaque jour pour la paix dans le monde, mais pour la paix que Mon divin Fils vous apporte, car en ces derniers temps qui sont sur vous, Je vous exhorte encore à prier davantage, car vos prières seront votre salut.
Restez près de Mon Fils qui vous protégera de cette tribulation.
En ce moment, vous ferez l'expérience de toutes les nouvelles choses de l'Esprit, c'est votre espérance et vous verrez Mon Fils dans Son triomphe, ce sera un jour glorieux pour vous, soyez constamment dans la foi, soyez bénis.
Restez proche du Pape Benoît XVI, c'est un saint homme et il est très proche de Mon cœur maternel.
Fils et filles, vous devez faire attention, à l'approche de la fin des temps, il souffrira beaucoup pour Mon Fils Jésus, il est toujours prêt à préserver les enseignements de l'Église mais il sera persécuté.
Vous ne voyez pas ce qui se passe autour de vous ?
J'intercède auprès de Mon Fils pour le protéger du mal.
Ne soyez pas surpris si un jour il sera isolé, et cela pourrait arriver dans un futur proche.
Il y aura une révolte politique des impies dans le monde, à ce moment-là en Italie la haine des impies sera vue, à sa place ils installeront un faux prophète des méchants.
Cet événement et d'autres événements se produiront avant l'introduction du Triomphe de Mon Fils, qui viendra parmi vous dans Sa gloire, alors tout mal disparaîtra.
Priez, priez, priez pour Mon fils Benoît XVI. Moi Marie, Mère des Douleurs. ”
Dans ce lieu saint et béni par Dieu le Père
Avola, 28 mars 2010 - Dimanche des Rameaux
Message privé de Notre Dame
Giuseppe Auricchia : "Il est 7 heures, j'ai fini mes prières personnelles, je vois Marie, et Elle me dit :"
"Chers enfants, je vous appelle aujourd'hui à ne pas oublier le merveilleux témoignage des dons qui vous sont accordés en ce Lieu, les arcs-en-ciel, les mouvements du soleil sont un témoignage céleste de notre amour pour vous tous.
Vous devez être heureux de recevoir Mes grâces lorsque vous visitez mon divin Fils au Saint-Sacrement.
Vous êtes des hypocrites ! Témoignez à tous combien est merveilleux Mon Fils qui vous aime, ne reniez pas avec votre orgueil les merveilles qui ont été données par Lui, dans ce Lieu saint béni par Dieu le Père.
Vous serez témoin de diverses formes de châtiment, d'incendie et de dégâts des eaux en cette période maléfique.
Ce sont les outils que J'utiliserai pour vous préparer à croire en la purification imminente, lorsque vous serez purifiés, vous perdrez votre capacité à avoir la sécurité et ainsi vous viendrez à Moi et Je vous accueillerai, Je vais vous soulager de vos fardeaux.
Ceux qui ne croient plus ont été rappelés avec vigueur et messages.
Qu'ils entendent notre parole, mais Je vous dis la vérité, la foi a été ébranlée par de nombreux ennemis de Mon Église, par ceux qui veulent l'éliminer.
Mon travail en tant que Mère est grande pour vous ramener tous au bercail.
Ceux que vous avez vus de vos propres yeux, ces sont les merveilles des signes envoyés du ciel.
Chers enfants, satan vous interpelle plus fortement !
Ne le croyez pas, cherchez-moi dans des endroits calmes et humbles, ce sont les environnements dans lesquels je vous parle, à vos cœurs, et que vous ne pouvez pas entendre dans les endroits où il y a des bruits et où il est difficile de discerner la voix qui s'adresse à vous alors que l'ère du mal s'aggrave, vous verrez et vous comprendrez.
Ceux qui se sont égarés suivront l'imposteur.
Faites attention! … Ne le suivez pas !
N'obéissez pas à ses paroles, suivez Mon fils, le Pape Benoît XVI en ces temps, entouré d'ennemis et de traîtres, priez restez près de lui avec votre prière qu'il ne soit pas remplacé. Il vous guidera vers le salut de vos âmes et de toute l'Église.
Je vous bénis, Moi Marie, la Mère Douloureuse.”
Le mot mort devrait être supprimé par votre langue
Avola, 9 avril 2010 –
Message privé de Notre Dame et de Saint Michel Archange
Giuseppe Auricchia : “ C'était la nuit du 9 avril 2010, quelle triste nuit. Je ne peux pas me reposer, je me lève et je vais devant Notre Dame et je vois des larmes d'huile sortir de ses yeux, elle est très triste et alors elle me dit :"
Notre Dame : “ Mon fils, Mon cœur est déchiré par la douleur.
En Orient, une grande violence s'est déchaînée contre les chrétiens et le sang coulera dans les rues.
Aujourd'hui, le monde est devenu pire que celui de Noé, Ninive, Sodome et Gomorrhe.
Le monde a choisi de suivre satan, le père de tous les mensonges, pour les plaisirs du monde et de l'argent, pour l'ambition d'exceller, mais vous serezpurifiés par une grande épreuve.
Beaucoup mourront dans la grande flamme de la Sphère de Rédemption, elle a été lancée sur vous selon le plan du Père pour restaurer le monde à sa pureté originelle.
Tous ceux qui seront épargnés reconstruiront le royaume du Père.
Lisez le livre de vie, la Bible, afin de connaître la vérité et de ne pas vous laisser égarer par ceux qui se présenteront à vous comme des anges de lumière, en réalité ce sont d'authentiques loups, ce sont de vrais enfants de satan.
Reconnaissez-les, ils ont crucifié Mon Fils et se préparent à crucifier à nouveau Son Corps Mystique.
Sachez cependant que le Père ne leur accordera qu'un temps déterminé et ensuite ils seront jetés dans l'abîme, les portes de l'enfer sont grandes ouvertes mais ils ne pourront pas l'emporter contre l'Église de Mon Fils.
Il vous a quitté en vous guidant sur votre chemin, le chemin étroit du retour au Royaume.
Trop d'âmes ont pris le large chemin, s'abandonnant à satan, c'est l'angoisse de Mon cœur.
J'entends le claquement des dents qui passent de l'autre côté du voile. Quelle est l'utilité de conquérir l'univers entier et ensuite de perdre son âme ?
De l'autre côté du voile, vous trouverez la vie éternelle, le mot mort devrait être supprimé de votre langage. Il n'y a pas de mort, mais la vie éternelle.
Le corps humain ressuscitera un jour mais, en attendant la résurrection, les défunts voient de l'autre côté du voile. Il n'y a pas de mort.
Les ennemis du Père sont ceux qui tentent d'effacer cette vérité dans les esprits, se mettant ainsi sur le chemin de satan.
Tous ceux qui ne reconnaissent pas Mon Fils comme le Christ n'entreront pas dans le Royaume des Cieux.
Sur terre de nombreuses entreprises de satan ont pris le contrôle de l'industrie et des médias pour mener à bien l'œuvre de satan, le Père a permis cela parce que vous ne voulez pas vous éloigner du péché. ”
Giuseppe Auricchia : “ La Sainte Vierge Marie avec les larmes aux yeux, il me montre des légions de démons, des êtres terrifiants, très noirs, qui sévissent actuellement autour de nous, puis ajoute :"
Notre Dame : “ Les démons entreront dans le corps des tout être humain qui a donné son âme à satan. Ce n'est qu'avec la prière, avec le saint Rosaire, avec le chapelet à la main, que vous pourrez les chasser.”
Giuseppe Auricchia : “ A ces mots, la Sainte Vierge me montre la place et la basilique Saint-Pierre, puis une chambre où le Saint-Père Benoît XVI, affalé, était assis dans un fauteuil. Il semble très malade et inquiet, tandis que deux prélats, vêtus de rouge avec des chapeaux ronds sur la tête, après être entrés, apportent un document et tentent de le faire signer par le Pape.Le Pape ne signe pas ce document. La Sainte Vierge m'explique : "
Notre Dame : “ Il y a beaucoup de traîtres dans la ville sainte qui l'emportent grandement sur le Saint-Père qui, entouré d'ennemis, est soumis à une grande épreuve. Ceux en qui il peut avoir confiance se comptent sur le bout des doigts d'une main.
C'est étrange de voir votre maison tomber entre les mains de satan, la maison c'est l'Église."
Saint Michel Archange : “ Au lieu de cela, beaucoup se sont plongés dans les ténèbres en se laissant tromper et en acceptant le mensonge. Tout sera résolu par l'Eucharistie! ”
Giuseppe Auricchia : " La Sainte Vierge me montre immédiatement le Purgatoire où les âmes souffrent avec impatience pour s'envoler vers le ciel, implorant des prières de leurs proches restés sur terre, qui les ont généralement oubliés. "
Notre Dame : “ Mon fils, écoute, beaucoup d'âmes sont obligées d'attendre leur libération jusqu'à la fin du monde, car personne n'offre pour elles des sacrifices et des prières, beaucoup sont entrées dans ce lieu de purification à cause des péchés de la chair.
Chaque âme doit vraiment être aussi pure que l'étoile la plus brillante du ciel, avant de pouvoir entrer dans le Royaume.
Beaucoup de parents sont responsables des longs séjours de leurs enfants au purgatoire parce qu'ils n'ont pas préparé leurs âmes.
Je vous préviens qu'avant la venue de Mon Fils, beaucoup de faux Chrétiens viendront parmi vous vous disant, “Je suis le vrai Dieu”, ne les écoutez pas, ne croyez pas, car le Christ ne reviendra que d'une seule manière, en descendant du ciel comme il est monté et sera accompagné de guerriers du ciel, de saints et d'un chœur d'anges.
Je vous demande des prières spéciales et le saint Rosaire pour les prêtres qui sont au Purgatoire.
Eux aussi sont oubliés, car on pense qu'ils sont immédiatement entrés au ciel, mais en vérité je vous le dis, le prêtre reste toujours un être humain par conséquent il peut aller aussi bien en enfer qu'au purgatoire. Beaucoup de prêtres, je vous le dis, sont au Purgatoire depuis de nombreuses années, pour cela vous devez prier pour leurs âmes, qui attendent vos prières, ce sont des âmes consacrées à Dieu, même si elles sont mortes. Nous devons être reconnaissants pour vos prières, ne les oubliez pas. Moi, la Vierge Marie Immaculée, Je vous bénis."
Si vous détruisez le Vicaire du Christ,
Benoît XVI, vous allez vous détruire
Avola, 11 avril 2010 – Message privé de Notre Dame
Giuseppe Auricchia : « Je suis dans l'ancienne Avola, dans le sanctuaire de la Madonna delle Grazie pour la Sainte Messe. Après la communion me dit la Sainte Vierge.
Notre Dame : "Chers enfants, je vous exhorte en ces temps difficiles à réciter l'exorcisme, composé et publié sur ordre du pape Léon XIII après qu'il eut une vision de la formidable bataille contre le pouvoir de satan ces derniers temps.
Ce sont les temps de la fin, ceux dans lesquels vous vivez actuellement, même si cela passe inaperçu pour la plupart des hommes qui marchent dans les ténèbres.
Chers enfants, une terrible épreuve se prépare pour les parents qui verseront des larmes amères. De nombreux enfants seront amenés au Royaume. Ceux qui sont dans la Lumière comprendront les desseins du Père, Nous ne voulons pas voir les âmes des enfants détruites par le plan de satan, mais un grand nombre d'entre eux mourront d'une maladie que la science médicale humaine ne peut pas guérir.
Ce sera la Main de Dieu sur l'homme, parce que le Saint-Esprit n'est pas entré dans le cœur des hommes de Dieu, de ceux qui doivent chasser les démons de leur âme, mais qui les ont laissés entrer par amour de l'argent. Beaucoup d'entre eux sont tombés, entraînant de nombreuses âmes dans l'abîme. Éloignez-vous maintenant de votre mauvais dessein.
Si vous détruisez le Vicaire du Christ, Benoît XVI, vous vous détruirez, car vous Me forcerez à envoyer plus tôt la Sphère de la Rédemption.
Combien de larmes de douleur ai-je versées sur l'humanité, car le manque de respect dans la maison de Mon Fils devient chaque jour plus grave.
Je ressens une grande douleur, car Mon Fils souffre énormément, bien plus que lorsqu'il était sur terre.
Le sacrifice de l'Agneau continue, quelle mesure de douleur un cœur peut supporter! ”
Giuseppe Auricchia : “ A ces mots, j'ai regardé la croix. Je vois apparaître un homme magnifiquement paré, au-dessus de lui il y avait une grande lumière et ces mots semblaient écrits :
‘Le Seigneur de les seigneurs, Roi des rois, Roi de l'univers, Créateur des vivants, Sauveur des morts, Restaurateur de la vie et de l'espérance des désespérés, Refuge des pécheurs.’
Sainte Marie m'a expliqué: "
Notre Dame : "Mon fils, fais attention, tu as peut-être le privilège de cette vision, mais tu ne peux pas voir l'autre côté, car si nous te montrons ce qui est de l'autre côté du voile de la beauté, la vue arrêtera ton cœur pour l'émotion surhumaine qu'elle provoquerait.
Maintenant Je te le dis : prévenez le clergé, car ils préparent la venue de celui qui sera le plus grand des méchants, le représentant de tout ce que le prince des ténèbres peut apporter au monde. Je fais référence à l'antichrist, il amènera l'humanité à la ruine complète et il vit parmi vous en ces temps. Maintenant Je vous bénis, Je suis Marie Immaculée. ”
Mon reste fidèle suit le pape actuel, Benoît XVI
Avola, dimanche 30 mai 2010 – Sainte Trinité
Message privé de Notre Dame
Giuseppe Auricchia : “Je suis en prière pour tous les malades du corps et de l'esprit. Je vois Maria et c'est ce qu'elle me dit. ”
Notre Dame : " Fils, par Ma visite Je viens partager avec toi tes souffrances."
Giuseppe Auricchia : "Alors que de la main droite il me désigne une voie, qui ressemble à une rampe dans une zone entièrement éclairée par une lumière blanche, dit-il. "
Notre Dame : “ Mes enfants, aujourd'hui Je souhaite partager avec vous cette merveilleuse amitié et la joie d'aider les autres.
A partir d'aujourd'hui, Je vous invite à la visite, à l'avance, de Mon Fils dans Sa seconde venue. Je vous montre ce pont de protection que Nous vous donnons et vous serez conduits à Mon triomphe, par Ma purification.
Vous devez comprendre que Nous protégeons vos âmes.
Ne craignez pas ce qui va arriver, ce sont des choses qui doivent arriver, mais ne vous préoccupez que de votre devoir envers Mon Fils.
Toi, Giuseppe, tu as la lourde responsabilité de révéler Nos messages au monde, mais fais-le avec joie, en tant qu'instrument de Dieu.
Hormis les messages du 25 mars 2010, la nuit du 9 avril 2010 et celui du 11 avril, tous les autres ont été publiés, mais personne n'a voulu écouter Nos paroles.
Tout ce qui s'est passé et se passera, a été révélé et personne ne peut dire :
« nous n'avons pas été prévenus. »
Tu as été appelé à être un témoin vivant de Dieu. Annonce que plus de douleurs, d'horreurs se produiront.
Des nations entières disparaîtront de la terre et toute l'humanité boira le calice amer.
Mes enfants, marchez sur ce pont que Je vous ai indiqué, pour partager avec Nous la joie et votre ère de paix sur terre.
Le mal sera chassé et la victoire de Mon Fils vous libérera, mais vous devez prier pour être guidé, car vous verrez bientôt le schisme de Mon Église.
Mon reste fidèle suit le Pape actuel, Benoît XVI, qu'ils veulent éliminer.
Continuez à le suivre et restez fidèles à lui et à l'enseignement de Mon Église, établie par les Apôtres.
Ne vous laissez pas égarer par l'apostasie et les hérésies.
Je vous le dis, le prochain pape sera l'imposteur et les forces du mal sont derrière ce schisme.
Mes enfants, préparez-vous à suivre ces prêtres fidèles au Pape et à l'enseignement de l'Église.
Conservez les saints missels et les livres de l'ancienne Sainte Messe, car les apostats en changeront les paroles dramatiques.
Mes fils et mes filles, ayez du courage et de la confiance. Toi fils, n'aie pas peur si tu es persécuté à cause de Nous, Mon Fils et Moi serons avec toi pour te protéger et t'aider dans cette épreuve difficile. Je te bénis, Moi Marie, la Vierge Immaculée, la Mère des Douleurs.
Je regarde l'ostensoir, l'Hostie a disparu... et Jésus dit
Avola, 6 juin 2010 – Corpus Christi
Message privé du Seigneur Jésus
Giuseppe Auricchia : « Je suis à l'église pour la Sainte Messe. Après la communion, je vois un bel ostensoir sur l'autel. Je perçois immédiatement la présence du Seigneur dans l'hostie eucharistique. J'ai une grande vision de Jésus. De Sa main, il désigne la ville sainte, Rome, et dit : "
Seigneur Jésus: " Rome, Rome tu pleureras tes péchés. "
Giuseppe Auricchia : “ Je regarde l'ostensoir, l'hostie a disparu, et Jésus dit: ”
Seigneur Jésus : « Mes enfants, Je serai avec vous jusqu'à Mon retour. J'ai institué Mon sacrement dans le pain et le vin, avec Mon corps et Mon sang, afin que vous puissiez vous nourrir de Ma manne céleste, comme vos pères l'ont fait, de la manne du ciel.
Enfants, appréciez cette opportunité que vous avez maintenant de venir devant Mon Saint Sacrement pour Me rendre honneur et louange. Je suis votre lymphe vitale qui vous permet de garder votre foi ferme et garder votre foi spirituellement saine.
Bientôt, il sera difficile de trouver Mon Saint-Sacrement, vous devrez entrer dans le sous-sol en secret, c'est pourquoi vous avez vu l'ostensoir vide.
Dans cet âge, vous devez préserver Ma Présence. Mes prêtres fidèles resteront unis au pape Benoît XVI et il sera également difficile de les trouver.
Priez, Mes enfants, tous ensemble, afin que vous soyez sauvés en ce temps-là, par Ma grâce.
En ce saint jour de Ma fête, Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.