apparitions-Avola-madonnadelpino

Les messages sur l'Avertissement et la sphère de la Rédemption

Le 13/08/2023 0

Dans Messages

lien vers le site originel en italien : http://www.madonnadelpino.altervista.org/m/avvertimento.html

 

L'Avertissement et la Sphère

____________________________________________________

Nous citons ici des messages intégraux et des parties de messages qui parlent de la Sphère de Rédemption et du Grand Avertissement que Dieu donnera au monde.

C'est ainsi que M. Auricchia nous les a progressivement rapportés au fil des ans.( Nino Oliva, auteur des livres à qui Giuseppe Auricchia a demandé de diffuser les messages)

 

 La Sphère tourbillonne en changeant de couleur.

Mammanelli, le 15 juillet 1994 - Message de Notre Dame du Pin

"Je suis la Mère de Dieu, fils, écris tout ça.

Le monde doit passer par une grande épreuve, je ne veux pas vous remplir de peur, mais vous préparer à ce qui est à venir.

Sachez fils, Dieu le Père ne peut épargner au monde cette croix, le monde doit passer par un dur châtiment, ce temps de sursis ne peut être compté que selon l'inclinaison de la balance : lorsque le poids de l'iniquité aura atteint son maximum, la colère du Père s'abattra lourdement sur l'humanité.

Tous ceux qui participent au massacre des innocents, même de façon minime, seront brûlés dans l'abîme. Maintenant, regarde, n'aie pas peur."

Giuseppe Auricchia : "J'ai vu de nombreuses soucoupes volantes au-dessus de nos têtes.

Notre Dame : "Ce sont les moyens de transport de l'enfer, ils viennent de satan, ces objets appelés OVNI, ils ne viennent pas des planètes mais de satan, qui les envoie pour faire croire à l'existence d'êtres vivants sur d'autres planètes, où aucune vie n'existe.

Mon fils, aujourd'hui je t'ai montré le moyen de transport de l'enfer, maintenant regarde le ciel."

Giuseppe Auricchia : "C'est un rouge très vif et je vois une énorme Sphère, dont le centre est de couleur grisâtre, tandis que le cercle extérieur est d'un rouge flamboyant.

La Sphère tourbillonne, change de couleur, et lorsque sa trajectoire s'approche du soleil, une grande explosion se produit.

Tout semble immobile, je peux voir les gens assis dans leurs maisons, lorsque tout se met à trembler et qu'un épais brouillard s'étend dans le ciel comme un grand nuage, tandis qu'une pluie de shrapnels enflammés tombe sur la terre. Même le soleil semble projeter des particules et la Sphère réapparaît, après être passée derrière le soleil.

Tout le monde a peur, certains sortent dans la rue, d'autres courent vers les fenêtres pour les fermer, d'autres encore regardent par les fenêtres mais ne sortent pas. Il ne faut pas sortir ! Puis je vois dans cette obscurité la lune, complètement couverte, il n'y a pas de lumière."

Notre Dame : " Mon fils, écoute-moi, le spectacle que tu vois n'est pas un spectacle que l'humanité oubliera facilement, car jamais depuis l'époque de Noé une telle destruction n'a frappé l'humanité.

Je ne me lasserai pas de vous répéter que je suis venu vous révéler ces choses, non pour vous remplir de crainte, mais pour vous faire connaître ce que le Père a préparé pour le châtiment de cette humanité."

Elle sera visible par tous pendant une quinzaine de jours dans le ciel

 Avola, 27 mai 1999, 16:30 - Message de Notre Dame du Pin

Giuseppe Auricchia : "J'étais au lit, je n'allais pas bien, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, tout autour de moi tout semblait sombre, soudain une lumière merveilleuse et brillante comme jamais je n'en avais vu, c'était Marie, la Mère du Ciel, qui avec ses yeux pleins de larmes, me dit :".

"Voyez fils cette vision, elle représente la Sphère de la Rédemption, c'est la planète, corps céleste, c'est la purification de l'humanité, maintenant imminente c'est la tribulation.

Regardez à quelle vitesse elle traverse le ciel, c'est la boule de feu qui va purifier le monde entier.

Voyez-vous, elle viendra tout droit du ciel et personne ne pourra dire qu'elle est naturelle ; elle sera utilisée par Dieu comme un instrument de châtiment et sera visible par tous pendant quinze jours dans le ciel, avant de venir frapper la terre, la baptisant d'un déluge de feu.

Voici, Mon fils, la Sphère de Rédemption est dans l'atmosphère et les scientifiques ne pourront pas pointer leurs télescopes vers la voûte céleste pour découvrir ce globe avant que le Père ne le permette.

Cette Sphère est de feu et baptisera le monde, en venant à vous soudainement ; vous fuirez tous en pleurant, mais il sera trop tard, car vous n'avez pas tenu compte des avertissements de la Mère de Dieu, qui a appelé toutes les parties du monde.

La Sphère n'a pas été vue, mais je vous assure qu'elle est proche et que vous la verrez tous.

Courage fils, vas-y, je te bénis."

 

 

Sphere de la redemption

 

La Sphère de la Rédemption

Avola, dimanche 24 septembre 2000, 23:30Vision
et message de Notre Dame du Pin


"Fils, le temps est venu, Je t'explique la raison des PHOTOS MIRACULEUSES que le Ciel permet de prendre lors de Mes apparitions.

C'est un moyen de communiquer avec une génération aveuglée par le doute. Beaucoup recevront une seconde vue pour voir au-delà du voile alors que Lucifer se déchaîne dans une bataille sans merci.

Vos jours sur Terre sont comptés, car la Sphère de Purification poursuit son voyage.

Pour tous ceux qui resteront proches de Mon Fils, il n'y aura rien à craindre, tandis que ceux qui, à travers ce creuset de souffrance, tomberont dans les ténèbres, y tomberont par leur propre faute."

Giuseppe Auricchia : "A ce moment-là, il a eu une vision de la grande boule de feu. Je l'ai vu tourner très rapidement, grossir à mesure qu'elle s'approchait et projeter à distance des étincelles multicolores semblables à des feux d'artifice.

Alors que la Sphère s'approchait, j'ai senti une chaleur très, très élevée, des blocs de roche se sont effrités en se détachant de la Sphère, et en tombant dans la mer, je pouvais voir les eaux monter très haut, les vagues ont balayé les rochers, les eaux se sont répandues sur le rivage couvrant une grande ville, des bâtiments sont tombés, des épaves ont dérivé.

Puis j'ai vu apparaître dans le ciel un mot écrit en jaune, au-dessus, écrit en noir le mot Afrique, tandis que l'index d'une grande main écrivait : PAS DE PAIX SANS DIEU !"

La Vierge a donc repris la parole :

"J'ai passé de nombreuses années sur ce Lieu pour vous préparer à cette étape importante !

Que ce ne soit pas un temps de crainte mais une préparation pour ce jour glorieux où mon Fils construira sa maison et la renouvellera.

Vous passerez tous par une crucifixion douloureuse, c'est seulement ainsi que vous pourrez suivre Mon Fils dans le Royaume avant Son arrivée.

Écoute-moi, mon fils, seuls certains seront sauvés du châtiment à venir !

Beaucoup seront retirés du monde avant que n'arrive ce creuset de souffrance.

Beaucoup seront choisis par le Père pour rester comme martyrs en attendant la venue de Mon Fils. Ceux qui se sont donnés corps et âme à Lucifer sont aveugles à ce qui les attend.

Les gens vont manger, boire, célébrer des mariages, mais lorsque la boule de feu apparaît soudainement, la peau se dessèche et disparaît autour des os, comme si elle n'avait jamais existé.

Tous ceux qui ont déshonoré leur corps, le temple du Saint-Esprit, le verront brûler.

Vous feriez mieux de cacher votre nudité aux agents de l'enfer.

Vous feriez mieux de donner l'exemple à vos enfants !

Chaque parent sera tenu responsable de la destruction de l'âme de ses enfants.

Satan a placé de nombreux agents dans la Maison de Dieu, dans le domaine du divertissement, de la culture et du gouvernement.

Ils travaillent maintenant pour satan, combien d'enfants entrent dans la Maison de Dieu, prennent la Communion, alors que leurs cœurs sont en dehors de la Loi de Dieu, c'est un sacrilège ! Et cela augmente encore plus Sa colère !

Un grand avertissement sera lancé sur le monde; s'il passe sans que l'homme révise complètement sa conduite, qui offense gravement le Père, le monde sera enveloppé de ténèbres.

Beaucoup mourront dans la grande flamme de la Sphère de la Rédemption, regarde le ciel comme il est rouge, très lumineux".

Giuseppe Auricchia : "En fait, j'ai vu cette énorme Sphère de couleur grisâtre au centre, tandis que le cercle extérieur est rouge feu.

La Sphère tourbillonne, change de couleur, et lorsqu'elle s'approche du soleil sur sa trajectoire, une grande explosion se produit.

Tout semble immobile, je peux voir des gens assis dans leurs maisons, quand tout se met à trembler, un épais brouillard s'étend dans le ciel comme un grand nuage, tandis qu'une pluie d'éclats de roches enflammées frappe la terre.

Même le soleil semble brûler les particules et la Sphère réapparaît après être passée derrière le soleil. Il ne faut pas sortir dans cette obscurité, la lune est complètement recouverte, elle n'envoie aucune lumière."


Notre Dame me dit à nouveau :

"Mon fils, le spectacle que tu vois n'est pas de ceux que l'humanité oubliera facilement, car jamais depuis l'époque de Noé, une telle destruction n'a frappé l'humanité.

Je ne Me lasserai jamais de vous dire que Je suis venu vous révéler ces choses, non pas pour vous remplir de peur, mais pour vous montrer ce que le Père a préparé pour votre punition.

L'avertissement qui s'abattra sur l'humanité doit être efficace et, par la miséricorde du Père, un grand événement se produira alors dans le Ciel pour que tous puissent le voir !

Les agents de l'enfer s'efforceront de nier la nécessité de ce miracle.

Je vous le dis, l'homme de science a atteint le sommet de la connaissance, mais il n'atteindra jamais la vérité !

Ne rejetez jamais les paroles des nombreux enfants choisis, ils ont reçu la connaissance du Père pour vous préparer aux jours de combat et de douleur, qui ont maintenant commencé, les jours de ténèbres jusqu'à la venue de Mon Fils.

Merci de m'avoir écouté, priez, courage pour les jours qui passent à cause de Satan, qui a pris possession des cœurs faibles dans la foi et de ceux qui sont attachés aux biens matériels de ce monde. Je vous bénis !"

Avola, 7 octobre 2000, 04h00 'J'ai parcouru le monde pour apporter le message de salut du Ciel.

Le grand Avertissement sera envoyé à cette humanité, tous ceux qui restent dans la lumière de la grâce n'auront pas peur. Je ne promets pas que personne ne va mourir pendant l'Avertissement car il y aura des morts, préparez-vous !

Je ne vous donne maintenant qu'une pâle image de ce que vous allez souffrir, et lorsque le comble de l'iniquité aura été atteint, le grand châtiment viendra aussi sur les hommes. "

Avola, 26 novembre 2000, 12 heures "Combien de cœurs desséchés n'écoutent plus les appels que J'envoie au monde et que Je transmets à travers Mes enfants choisis !

Les trois quarts de cette génération ont écouté la voix trompeuse, qui place le mensonge au-dessus de la vérité, et bientôt Mon Fils Jésus rappellera le monde, Lui-même avec Son grand Avertissement !

Moi, la Mère du ciel et de la terre, je vous le dis, croyez en Mon Fils Jésus, ne commettez pas de péchés et de sacrilèges".

Avola, 24 décembre 2002, 11 heures - Message de Notre Dame

“... Le Père miséricordieux désire que personne ne se perde.

De grands châtiments s'abattront sur l'humanité et tout sera mystiquement préparé par un grand Avertissement de Dieu le Père, par Son œuvre, se manifestera à nouveau au Ciel et ensuite, si l'homme ne reconnaît pas les Signes du temps, il y aura la ruine finale.

Dieu enverra la grande Sphère de la Rédemption, qui tournera dans le monde entier et ce sera l'heure de l'impact avec le soleil.

La Sphère explosera comme un feu d'artifice et de nombreuses plaques de feu enflammées tomberont sur Terre."

Avola, 30 janvier 2004, 08.30 heures - Message de Padre Pio

Giuseppe Auricchia : "Je suis dans l'église pour la Sainte Messe.

Après la communion, j'étais en prière, les yeux fermés.

Lorsque la prière s'est terminée, j'ai ouvert les yeux et à mes côtés se trouvait un moine, c'était Padre Pio, qui m'a dit :

"... Écoutez-moi tous, mes frères spirituels, vous devez vous unir pour une cause commune car dans le monde il y aura bientôt un grand châtiment. Beaucoup mourront par la grande flamme de la Sphère de la Rédemption. On vous a accordé un délai supplémentaire pour rassembler les brebis."

 

Avola, 16 avril 2006 : "Mais maintenant, ce qui est en route, personne ne peut l'arrêter, seul Moi, comme Je vous l'ai dit, Je peux dévier sa course avec Ma très sainte main, mais l'Avertissement est en cours et personne ne peut l'annuler complètement.

7 novembre 2007  Seigneur Jésus : "Je vous ai donné suffisamment de temps pour vous préparer à cet Avertissement afin de planifier la manière dont vous allez demander Mon aide dans la bataille contre les démons. En pratiquant le jeûne, vous pouvez apprendre à faire confiance, mais je vois beaucoup d'entre vous se détourner et s'enfoncer plus profondément dans le filet du péché de satan, certains ne tendent pas à se libérer des liens de la vie, à quitter les désirs, les plaisirs du monde, ou alors vous vous détournez de Moi."

Avola, 28 novembre 2008 : "Un grand Avertissement sera un témoignage de ce que je vous dis. J'ai marqué vos maisons, je marquerai vos fronts, mais Je veux en marquer beaucoup d'autres avec mon sang pour votre salut. Mes enfants, ne hâtez pas les temps du Seigneur, Lui seul sait quand les bouleversements, les avertissements, les actions auront lieu. Sachez cependant que vous vivez les prophéties, que vous êtes entrés dans les temps de l'Épouse élue et du Saint-Esprit, les deux grands Purificateurs, les deux grands Très-Haut. Les Esprits, ce sont les Esprits qui préparent le retour du Juge éternel, qui est sur le point d'entrer dans la grande époque, pour le grand événement, le grand Avertissement de l'histoire humaine et du monde. Dieu va descendre sur Terre et l'heure de Marie va sonner."

Avola, 31 mai 2009, 06h00 : "Un grand Avertissement sera le témoignage de ce que Je vous dis, la grande époque, le grand événement, le plus grand événement de l'histoire du monde est sur le point de commencer. Dieu descendra sur terre dans la Gloire et l'heure de Marie est sur le point de sonner, ce sera le moment le plus grand et le plus terrible, au moment du passage de la Femme où tous les démons se déchaîneront comme jamais auparavant dans tous les coins de la terre".

Mammanelli, 20 octobre 2009, 15:20   

“Un grand avertissement est sur le point d'arriver sur la Terre, et après l'avertissement, vous verrez un déluge de feu tomber sur vos têtes. Après, ma Croix glorieuse brillera sur le monde entier".

Avola, 29 novembre 2009, 07h00 “Le grand Avertissement approche sur la Terre, Jésus a apporté ses reliques à Rome pour être aimé, adoré dans la miséricorde pour l'humanité.

Rome, Rome, où est ta foi ? Bientôt, Jésus viendra vous juger.”

Avola, 24 février 2010 Notre Dame : "Personne ne doit ignorer ce désir qui est le Mien : donner la paix au monde. La paix véritable, celle qui exclut tout conflit, toute violence, tout désordre et celle qui génère le bonheur du cœur. Aidez-moi à obtenir cette paix de Dieu par votre prière et votre charité. Bientôt, lorsque les historiens vous demanderont quel est l'événement qui a changé la face du monde, qui a apporté la paix, la prospérité, ils comprendront ! Mais vous répondez, ce n'était pas une bataille mais une prière, une prière offerte à Dieu pour le monde entier dans le véritable esprit de notre catholicisme ! Et ce sera le plus grand Avertissement  de l'histoire du monde moderne".

Avola, 11 mars 2010 - Notre Dame : "Enfant, un grand Avertissement sera envoyé au monde. Si cet Avertissement passe sans que l'on y prête attention et si l'homme ne révise pas complètement sa conduite qui offense gravement le Père, un grand châtiment s'abattra sur l'humanité et beaucoup tomberont dans l'abîme. Le monde sera enveloppé d'une grande obscurité. Beaucoup périront dans la grande flamme de la Sphère de la Rédemption. Fils, prends garde, regarde, écris ce que tu verras et entendras."
Joseph Auricchia : "Je vois une énorme Sphère dans le ciel qui devient d'un rouge très vif et je vois au centre de la Sphère une couleur grisâtre, tandis que le cercle extérieur est d'un rouge ardent. La Sphère tourbillonne en changeant de couleur et lorsque dans sa trajectoire elle s'approche du soleil, il y a une grande explosion. Tout semble calme. Je vois des gens assis dans leurs maisons et, alors que tout commence à trembler, un épais brouillard s'étend dans le ciel comme un grand nuage, tandis qu'une pluie d'éclats de roche enflammée tombe sur la terre. Même le soleil semble projeter des particules et la Sphère réapparaît après être passée derrière le soleil. Tout le monde a peur, certains sortent dans la rue, d'autres courent vers les fenêtres pour les fermer, d'autres encore regardent par les fenêtres mais ne sortent pas. Ils ne sortent pas. Et maintenant je vois ces ténèbres, la lune est complètement recouverte, il n'y a pas de lumière"
(...) Je ne me lasserai jamais de vous dire que je suis venu vous révéler ces choses, non pas pour vous remplir de peur, mais pour vous montrer ce que le Père a préparé pour votre châtiment. L'avertissement qui s'abattra sur l'humanité doit être efficace et, par la miséricorde du Père, un grand spectacle aura alors lieu au ciel pour que tous puissent le voir."

Avola, 25 mars 2010, Notre Dame : "Un grand avertissement viendra, mais par l'intermédiaire de nos porte-parole dispersés dans le monde entier. Nous adressons cet avertissement aux cardinaux et aux évêques. L'Avertissement sera un phénomène d'une ampleur astronomique et un grand châtiment s'abattra alors sur l'ensemble de l'humanité. Avant longtemps, le monde sera plongé dans une catastrophe si grande que l'humanité n'en a jamais vue".

Avola, 9 avril 2010, Notre Dame : " Mon fils, Mon cœur est déchiré de douleur. En orient, une grande violence a éclaté contre les chrétiens et le sang coule dans les rues. Aujourd'hui, le monde est devenu pire que celui de Noé, de Ninive, de Sodome et Gomorrhe. Vous avez choisi de suivre satan, le père de tous les mensonges pour les plaisirs du monde et de l'argent, pour l'ambition d'exceller, mais vous serez purifiés par une grande épreuve. Beaucoup mourront dans la grande flamme de la Sphère de la Rédemption, elle a été jetée sur vous selon le plan du Père pour restaurer le monde dans sa pureté primitive."

Avola, 5 août 2010, Notre Dame : "Comme Mon Fils vous l'a promis, vous recevrez du ciel un grand Avertissement. Il vous préparera à réformer et à renforcer votre esprit, sinon il vous fera vous éloigner de plus en plus de la Lumière. Croyez ce que vous verrez et vous trouverez la leçon, car votre monde sera baptisé par un grand feu, la Sphère de la Rédemption traversera le ciel et beaucoup mourront dans sa grande flamme".

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Anti-spam
 
Vous devez être connecté pour poster un commentaire