apparitions-Avola-madonnadelpino

Messages sur l'Antichrist et la marque de la bête

Le 04/09/2023 0

Dans Messages

Les vrais loups sont entrés dans le bercail

Avola, 26 mars 2006 - Message de Notre-Dame

« Chers enfants, Je suis venue vous dire : arrêtez vos violences et la paix reviendra parmi vous.

Enfants imprudents, Je suis venu vous apporter la paix de Mon Fils et celui qui la conquiert Me conquiert.

Rejetez tout ce qui est faux, sans valeur, sachez choisir entre les deux chemins, celui qui vous donne la vie et celui qui vous l'enlève.

Les temps actuels sont difficiles, sachez que votre planète est en danger avec toute son humanité.

Je vous invite à quitter les vaines choses de ce monde, il n'y a qu'un seul chemin que vous devez suivre, celui de Mon divin Fils qui vous dit : Je suis le CHEMIN, la VÉRITÉ, la VIE.

Écoutez ces paroles immuables, mais en vérité je vous le dis :

de vrais loups sont entrés dans la bergerie causant des douleurs et des souffrances atroces aux pasteurs de l'Église.

Le culte de DIEU est outragé parce que l'imposteur veut se l'approprier.

Beaucoup d’entre vous se perdent en faisant sa volonté.

Regardez Mon divin Fils sur la croix, un feu ardent sort de Son cœur qui brûle toutes vos imperfections, et ce feu vous rejoint comme un flot d'amour.

J'ai échangé Mon cœur contre le vôtre pour cueillir les fleurs de Mon doux amour.

J'ouvrirai la porte, la plus chère, pour vous faire ressentir la délicatesse de Mon doux parfum qui remplira vos cœurs.

Rentrez chez vous, emportez ce message avec vous, priez, priez, méditez sur la passion et la mort de Mon divin Fils en ces derniers jours de Carême.

Merci d'être venus, Je vous reparlerai le dernier dimanche d'avril. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. »

 

Le Vendredi Saint ne sera pas en retard pour Mon Église

Avola, 13 janvier 2010, 21h30 - Message du Seigneur Jésus

Giuseppe Auricchia : "Le 13 janvier 2010, à 21h30, je récitais le saint chapelet, j'ai vu Jésus, qui m'a dit :

« Mon fils, lis la Bible, l'Apocalypse de Jean, 2012 approche, personne ne connaît le jour et l'heure, seulement Dieu le Père, mais il y a une grande analogie entre les temps présents et ceux de Ma venue de Ma vie terrestre.

Ma passion est sur le point de se renouveler dans Mon corps mystique, sachez que les Judas, les califes, les scribes, les prêtres, les pharisiens ne manquent pas encore aujourd'hui et ils ne sont pas moins hypocrites qu'ils ne l'étaient alors.

Le Vendredi Saint ne sera pas en retard pour Mon Église, mais Je sais qu'il suivra une lumière radieuse et très brillante de Ma résurrection, avant que ne se déverse sur terre Ma justice.

J'ouvrirai grandes les portes de Ma miséricorde, celui qui ne voudra pas y passer devra passer par Ma justice.

Vous recevez de nombreux messages du Ciel de la part de Mes messagers, qui doivent servir à vous préparer à Ma prochaine venue.

Beaucoup arriveront au dernier moment mais préparez-vous, n'attendez pas le dernier moment car vous serez pris par surprise, Je vous préviens qu'il ne reste plus beaucoup de temps, puisque vous êtes dans les derniers temps, donc ça doit arriver ainsi que cela arrive quand tout le monde Me croit disparu, attendez-Moi au moins vous, enfants choisis pour mon retour.

Pourquoi ne croyez-vous pas en Ma venue ? Sinon à la fin de ce monde ? Ne ferai-Je pas venir le Paraclet pour préparer ceux qui font partie des enfants de Dieu ? Un jour, Je descendrai sur terre et vous aussi, vous Me verrez et Me servirez.

En vérité, Je vous le dis, vous et vos frères qui croyez en Ma venue sur terre, Je ferai de vous les héritiers de l'Église de demain, lorsqu'il y aura un certain nombre de bonnes âmes pour former la Nouvelle Église.

Ensuite, Je viendrai et ce que J'ai dit sera accompli. Priez et faites prier, soyez vigilants, vigilants, Je viendrai, Je manifesterai Ma volonté, Mon âme.

Annonce l'Évangile, Je te demande d'embrasser la croix, de te dépouiller du monde, de résister à la tentation, de te fortifier dans la douleur, d'annoncer ma venue.

Préparez-vous,  Tabernacles Vivants de ce grand don, afin que Ma venue parmi vous soit manifestée aux bons, par cette sainte union mystique pour laquelle Il vous a prié d’attendre l'heure de Dieu.

Sachez que Mon objectif est de créer de nouveaux martyrs de la foi, qui sachent préparer et attendre Ma descente du Ciel. Écoutez-Moi!

Ce petit groupe sera composé de prêtres, d'évêques, de religieux et de fidèles qui resteront fortement unis au Pape, qui prépare la Via Dolorosa pour la seconde et glorieuse venue du Fils de l'Homme.

Je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité.

 

D'Egypte vient l'étincelle de la mort pour les chrétiens

Avola, 6 janvier 2011 - Epiphanie - Message du Seigneur Jésus

Joseph Auricchia. «Je suis à l'église pour la Sainte Messe. Après la communion, je vois Jésus, alors il me dit : "

« Mon fils, lève-toi, marche, écris, parce que tu es revêtu de Ma lumière et que Ma gloire brille sur toi, parce que tu es persécuté. Lève les yeux et l'esprit, regarde autour de toi combien les gens n’ont pas voulu écouter les appels et les avertissements. Ils ont dit «  ce sont des menaces de Dieu ».

Non Mon fils, c'est de l'amour et par amour Je suis mort sur la Croix.

Ils mentent honteusement à Mon sujet. Avec le pouvoir donné par le dragon, ils se livrent à une haine implacable et à un esprit de vengeance, faisant la guerre à tous les saints et à ceux du groupe, qui refusent d'adorer la statue de la bête et ne crient pas «  mort aux chrétiens ».

Je suis venu raviver cette faible flamme de l'Amour, avant que le faux prophète ne l'éteigne.

Après Pâques, vous ne savez pas quand, le monde tremblera à cause de Ma puissance.

Je vais révolutionner ce que j'ai Moi-même créé. Dans le rayonnement de Ma gloire et de Ma majesté divines, Je leur montrerai Ma puissance infinie.

Le feu des ennemis sera vu et ressenti de près contre les chrétiens, mais leurs armes seront brisées par le Très-Haut qui bouleversera la terre.

Les têtus seront saisis par la terreur et le désespoir car peu seront sauvés. Soyez prudent les enfants, de la main de Mon Père tout est possible.

Je vais secouer toute la bave qui s'est formée dans l'eau du monde d'un seul coup !

Vous verrez Ma puissance, tout Me sera soumis !

L'infâme tombera, je réduirai tout en cendres, chaque pierre tombera ou elle ne restera que si Je le veux. 

Attention Ô hommes, ce ne sont pas des menaces, tout est écrit et tout va arriver !

Mon jour vient, J'ébranlerai la terre, J'ébranlerai les mers, J'ébranlerai l'air, J'ébranlerai le feu, Je ferai cela pour signifier Ma volonté et Ma puissance omniprésente. Craignez Ma sainte colère !

Tant que vous restez loin de Moi, mauvaises plantes, les eaux s'arrêteront, la terre tremblera et toi, homme, tu n'existeras plus !

Tes œuvres sont fallacieuses, tu te secoues, tu oublies et passent avec toi ta vanité et tes règles insensées, ô homme à la nuque raide.

Que dira-t-on de toi ? Que tu as abandonné le droit chemin, te livrant au péché et à la corruption de la chair.

Écris Mon fils, le mystère n'a pas été révélé, il n'a pas été manifesté aux hommes de la génération précédente.

Maintenant il a été révélé à Ses saints apôtres et à Ses nouveaux messagers d’aujourd’hui, appelés par Jésus-Christ à partager le même héritage et à participer à la même promesse à travers l’Évangile.

Vous l'avez ignoré non seulement vous mais aussi les Pilates, serviteurs de Dieu.

Voici, encore une fois que depuis l’Egypte part l'étincelle de la mort pour les chrétiens, ils sont dirigés par satan et veulent la domination totale et matérielle de ce monde. Personne ne se déplace pour venir à la rencontre des chrétiens persécutés, pas même l'Europe.

Attention Ô hommes ! Sachez que la construction de l’Europe est le principe même de la construction de l’empire romain de cette époque !

L’étincelle de la discorde, de l’extermination, part encore une fois de la très ancienne Babylone mésopotamienne, la Bagdad irakienne, qui s’élève à quelques pas de la tour de Babel détruite.

Fortifiez-vous, n'ayez pas peur, voici que vous verrez que le signe du Fils de l'homme qui s'élève dans le ciel et qui va de l'orient à l'occident. Ce signe du Fils de l'homme est la Croix du Seigneur.

A ce moment-là, toutes les nations de la terre se lamenteront et c'est seulement dans cette Croix que vous trouverez la paix et la joie. Il n’y aura pas d’autres signes, sauf le signe de Dieu lui-même.

Si l'homme n'élève pas la Croix en hauteur, Je la ferai apparaître mais il n'y aura plus de temps. Je vous bénis, moi, Jésus-Christ. »

 

La marque sur vos mains, sur votre front, pour effectuer des transactions, ne l'acceptez pas !

Avola, dimanche 29 mai 2011 - Message de Notre-Dame

Giuseppe Auricchia : "Je prie intensément Jésus et Marie pour les malades et je supplie Jésus pour un prêtre gravement malade, quand un parfum enivre mes sens. Je vois une image de la Madone dans une icône et son visage est flou, Elle me dit :

« Mon enfant, Je te salue et Je salue tous les fidèles qui viennent avec la joie de leur salut, que vous   vivrez ensemble plus pleinement dans un avenir proche.

J'ai été envoyé pour annoncer au monde la visite de Mon Fils sur terre. En même temps, il y aura Mon triomphe que Je célébrerai avec vous tous, pour que vous soyez prêts à accueillir Mon Fils.

Faites tout ce qu'Il vous dit !

Écoutez Sa Parole dans les Écritures, Son doux appel dans vos cœurs pour être avec Lui. Le Cœur de Jésus et Mon Cœur sont unis en un seul Cœur.

Il invite tous les fidèles à s'unir également à Lui.

Tout le monde veut la paix et applaudira la fausse paix, comme aujourd'hui on a applaudi l'unité de votre pays, alors que le peuple est divisé en plusieurs groupes et que son cœur est rempli de haine.

Tout cela est représenté par l’Antéchrist.

Chacune des phases de son plan sera fait avec l’excuse de vous protéger, mais en réalité, c'est son moyen de prendre le contrôle de vous et du monde.

Écoutez, Mes enfants, ce que Je vous dis, quand vous serez obligés d'accepter de ces hommes la marque sur vos mains, sur votre front, pour faire des transactions, NE L'ACCEPTEZ PAS !

Ce sera la marque de la bête, comme Je vous l'ai dit, tous ceux qui acceptent cela acceptent le monde du diable, pas Moi et Mon Fils !

Vous devez d’abord chercher Mon Fils, peu importe combien cela vous coûtera pour sauver vos âmes.

Le monde essaiera de vous séduire avec le plaisir et non avec des choses destinées à sauver vos âmes. Refusez de faire partie de ce matérialisme.

Ce que je vous demande est contre votre nature, mais faites confiance à vos fondements spirituels et non à vos désirs charnels.

Je vous demande de rester près de Mon Église, elle vous protégera.

Cherchez Ma présence chez tous ceux que vous rencontrez, respectez-Moi en chacun d'eux car ils sont consacrés à Dieu.

Je serai toujours avec vous, à vos côtés, pour vous guider vers des refuges sûrs, en ces temps présents et futurs, ces temps mauvais, ces jours difficiles à venir. Soyez fidèle et faites confiance à Moi et à Mon Fils.

Je vous bénis en ce jour, à la fin du mois de mai, mois de Marie Immaculée."

 

Pour former un gouvernement mondial unique

Avola, 4 novembre 2011 – Messages du Seigneur Jésus

Giuseppe Auricchia : « Je reviens du cimetière. Il est 11h30. Je ne sais pas ce qui se passe autour de moi. Je m'agenouille et prie intensément la Très Sainte Vierge Marie, lorsqu'une merveilleuse lumière m'enveloppe. C'est Jésus et Il me dit : "

 

« Mon fils, écris, n'aie pas peur de tout ce que tu entends. Ce message est important, parce qu’il faut que les hommes qui gouvernent le sachent.

Noël rappelle la célébration de Ma naissance, mais les gens ont peur de Me montrer au public.

Souvenez-vous de Moi particulièrement dans vos maisons. Vous représentez ce que vous êtes en train de célébrer et vous pouvez M’accueillir dans vos cœurs.

Je vous le demande : venez à Moi avec le Rosaire à la main et commémorez le Mystère de Ma Nativité.

Mon fils, pour Noël Je viens apporter la Paix sur terre aux hommes de bonne volonté.

Mais qui vais-Je encore trouver à Rome ? La foi en Moi ?

Non! Parce que beaucoup M’ont abandonné.

Souvenez-vous de ce message, lorsque Je vous disais qu'il y aurait un bouleversement politique sans précédent à Rome.

Le matérialisme progresse. Je trouverai la vague rouge du communisme, toujours prête à l'ancienne et à la nouvelle attaque, pour prendre le pouvoir partout dans le monde, pour former un gouvernement mondial unique.

La Russie jettera ses forces sur toutes les puissances. Le monde sera en ruine.

Voici le deuxième secret qui se réalise, confié à différents endroits lors des apparitions de 1985.

Les dirigeants avec leur loi entreront dans vos maisons et ce sont les mêmes hommes qui ont provoqué de grandes révoltes et des guerres fratricides.

Avec des promesses et des intérêts faciles, ils préparent les moyens de mort les plus raffinés, car l’humanité est entraînée sur le chemin de la haine et prépare les armes nucléaires à la destruction.

La destruction ne concerne pas seulement les armées, mais aussi les choses les plus saintes et les plus sacrées.

Mes enfants, continuez vos prières. Invoquez-Moi, adorez-Moi, en accomplissant des actes d'adoration et de réparation, afin que l'homme puisse abandonner le combat et venir à Moi.

Je ne vous dis pas ces choses pour vous attrister mais parce que tout est écrit dans le livre de Vie.

Maintenant, Je t’invite à prendre en main les messages de la Sainte Trinité, révélés en divers lieux le 25 décembre 1994 et inédits, lorsque Mon fils bien-aimé Jean vous a invité à une retraite spirituelle pour vous fortifier davantage dans les valeurs du Saint-Esprit.

Moi, Je vous bénis au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. »

La Bête et son nombre : 666

Nous lisons ici quelques parties de messages reçus de M. Giuseppe Auricchia.

Ce sont des parties de messages du Seigneur Jésus et de Notre-Dame qui ont été choisis et insérés dans ces pages parce qu’ils contiennent les mots clés : bête, bête noire, bête, 666.

____________________

Avola, mardi matin 10 octobre 2000

Notre-Dame  : "Attention, le faux Messie est parmi vous pour lutter contre l'Église et détruire ceux qui l'aiment. Il est le plus grand mal et mènera l'humanité à la ruine ! Homme, une certaine tromperie s'est manifestée et vous a mis sur le chemin de la séduction. Il essaie de copier Mon Fils en disant qu'il est le Messie. Méfiez-vous de ses disciples, seul Mon Fils est le vrai Messie !

Il est écrit que les faux prophètes devaient venir, ils sont déjà parmi vous, Mes enfants, afin que personne ne se laisse marquer du nombre de la bête avec le nombre 666."

                                                                                                                                  

    Avola, dimanche 16 avril 2006   Seigneur Jésus : 

"Romain ! Romain ! Où est ton esprit ? Tu admires ta propre autodestruction. Je savais que tu étais violent et rusé.

Voici, tu t'es caché, et tu t'es revêtu de Mes vêtements d'or et d'argent pour cacher tes vêtements que la bête noire t'a donnés et tu t'es caché dans le rameau d'olivier. Tu ne crois pas ? ... La terre est devenue plus coupable que Sodome pour ses crimes qui se sont élevés jusqu'à mon trône de gloire.

                                                                                                                               

    Avola, 16 avril 2008, 10h30   Seigneur Jésus : 

"Je ferai en sorte que chacun de vous, dans ces derniers jours, individu par individu, âme par âme, esprit par esprit, choisisse par lui-même sa destinée éternelle, Je vous laisserai faire le choix de votre vie (éternelle) ou de votre condamnation, et ce sera vous-mêmes qui vous condamnerez par vos actes et vos pensées, et surtout par vos péchés, qui font de vous des bêtes sans discernement de votre imperfection. C’est la raison qui différencie l’homme de la bête".

 

Avola, 19 juillet 2008, 5 heures du matin   Seigneur Jésus :

 "La pensée est une action créée en vous qui peut se transformer en œuvre, voici le résultat d'œuvres non seulement humaines mais surtout infernales, pires que les démons, puisque tu voyages dans le tunnel de ténèbres et sans être équipé de lumière, allez directement dans la gueule du dragon, la bête qui fera de vous de plus en plus des esclaves jusqu'à ce que vous l'adoriez, jusqu'à ce que vous lui ressembliez, jusqu'à ce qu'elle vous tourmente. »

 

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Anti-spam
 
Vous devez être connecté pour poster un commentaire