Le vrai Sacrifice a été remplacé par un dîner
Avola, lundi 15 mars 2010 – Message privé du Seigneur Jésus Giuseppe Auricchia :
« Il est 12h30, j'entends quelqu'un m'appeler, je vois une grande lumière et je sens un parfum. Je vois mon bien-aimé Jésus devant mes yeux et il me dit ainsi : " "Écris Mon fils, le message de Ma Très Sainte Mère est inouï, pas cru. Beaucoup ont ouvert la porte à satan, et maintenant ils récoltent ce qu'ils ont semé. Le plan de destruction de Ma Maison est préparé depuis de nombreuses années et s'est étendu comme une pieuvre.
Vous devez savoir, Mes enfants, que le message de Ma Mère sera dissimulé et vous le publierez. Ces évêques et cardinaux égarés ou déchus ne veulent pas permettre au monde d'écouter Ma Très Sainte Mère. Maintenant je vous demande : priez pour que le Saint Sacrifice ne soit pas aboli, car l'abomination et la désolation vous attendent. Le vrai Sacrifice a été remplacé par un dîner !
Avez vous oublié Ma mort sur la Croix !? Vous avez vos propres maisons pour manger ! Vous ne devez pas venir dans Ma Maison pour manger, mais pour recevoir le Pain de Vie . Je viens parmi vous avec Ma Présence réelle. Voici Mes ennemis qui s'unissent, quittant leur pays pour éliminer cette connaissance de Dieu, car les païens sont entrés dans Ma Maison. Je ne tolérerai plus longtemps votre conduite. Hommes de la Maison de Dieu, vous devez sensibiliser les enfants à la Trinité et leur apprendre le respect. En choisissant votre nature charnelle, vous avez introduit toutes sortes de caprices et de fantaisies dans Ma Maison.
Comment pouvez-vous apparaître devant Moi et prétendre que votre enseignement était pur à Mes yeux. Je vais vous vomir de Ma bouche et vous jeter dans les flammes. Vous vous laissez aveugler par les plaisirs du monde par amour de l'argent. Je serai revendu comme avant pour trente deniers. Vous allez Me vendre !
Giuseppe Auricchia : "En ce moment, je vois Jésus sur une grande croix, tout couvert de sang, lacéré par les blessures et Jésus dit :" « Vois, mon enfant, qu'est-ce qu'ils M'ont fait pour le péché ? Personne ne viendra se battre pour Moi et mettra du baume sur Mon Corps torturé. Vous Me re-crucifierez dans Ma Maison. Prêtres, retournez à la prière. Vous ne lisez pas les livres de votre Dieu, mais vous vous êtes donnés au monde.
Priez et agenouillez-vous, priez tous ensemble avec Mes enfants, car des sacrifices et des actes de réparation sont nécessaires. Il y aura beaucoup d'âmes parmi vous qui seront victimes de la violence et de l'incrédulité des hommes. Mes enfants bien-aimés, vous êtes les pupilles de Mes yeux, Je vous demande : ne M'abandonnez pas, J'ai besoin de vous, votre bouche pour parler, vos mains pour bénir, vos pieds pour marcher, vos yeux pour voir. Je vous bénis, je vous porte toujours avec Moi dans Mon cœur de Père"
« Entre vos mains, Dieu le Rédempteur se place en victime innocente »
Avola, samedi 16 juillet 2011 - Message privé du Seigneur Jésus Giuseppe Auricchia :
"Aujourd'hui 16 juillet 2011, la Sainte Église rappelle la fête de Notre-Dame du Mont Carmel. Ne pouvant aller à l'église, j'attends le ministre de l'Eucharistie car il m'apporte Jésus. En Le recevant, quelle joie et le bonheur que je ressens en moi, car en moi dans mon cœur, le don le plus précieux du monde est entré. Alors que je récite mes prières d'action de grâces, je vois Jésus, alors Il me dit :
"Mon fils, réveille-toi, dépêche-toi, c'est urgent, les temps sont mûrs et il faut faire des choix. A vous Je dis, ne laissez pas mourir votre terre, ne laissez pas le feu de satan se propager et vous continuez à vivre avec cette peur. Ne permettez pas à ceux sans Dieu et à ceux qui disent aimer Dieu, qui s'unissent de mener une lutte fratricide et d'écouter non plus leur Créateur mais leurs propres intérêts.
Mon fils, c'est pourquoi Je t'ai appelé aujourd'hui et Je veux te parler de Mes prêtres. Mes Prêtres, Je vous ai promis de revenir occuper Mon royaume, parce que Je suis le Roi de l'univers et parce que Mon Père M'a désigné pour gouverner Son royaume. Saint Jean a tout compris dans son cœur. Il a emmené Ma Très Sainte Mère avec lui. Elle est aussi la reine d'un royaume. Jean l'a gardé et son royaume est l'Église, dans laquelle tout devra s'accomplir. Oui, Marie, toute pure, choisie entre toutes les femmes pour donner au monde la pureté personnifiée de l'innocence. L'amour doit mettre le feu au monde et détruire toute l'ingratitude accumulée au cours des siècles passés où l'homme a vécu sans Dieu.
Voici les choix, vous êtes au carrefour d'une lutte incessante, pour l'orgueil des hommes sans Dieu.Rome, Rome, Rome, quel sera ton destin ? Tu redeviendras païenne et tu n'auras aucune pitié pour ceux qui croient en Moi.
Mes Prêtres, ne cessez pas d'écouter Mon Saint Cœur qui vous parle d'amour. Vous vous lassez en actions vaines, qui ne sont rien sans Mon Amour. Prêtre, je ferai de toi celui qui Me donne avec son cœur d'enfant, car avec toi Dieu se sacrifie sur ton autel et tu deviendras mon Jean bien-aimé. Le prêtre est sacrifié, le sacrifié du Sacrifice, le prêtre qui offre Mon Corps dans l'hostie divine. Jean, toi aussi tu es là dans ce geste d'Amour, en Ma Sainte Église, puisque tu as donné asile à Ma Mère du divin Amour. Je ne sais rien refuser à Ma Très Sainte Mère.
Ô Mon prêtre, si tu pouvais approfondir encore plus le don de Dieu, tu ferais des choses merveilleuses, car tu portes Mon précieux Corps entre tes mains, dépouillé de toutes les richesses de ce monde. Parce que tu tiens dans tes mains le Divin Crucifix, rejeté par toute l'humanité que J'ai contenu, dans cette hostie divine.
Mon prêtre apporte Mes richesses, inconnues des hommes qui M'ont oublié et blasphémé. Je viens entre tes mains, doux et humble de Cœur, pour que tu apportes au monde Ma vie, Mon pardon, Mon Amour, Ma compassion, Ma tendresse.
Fils de Mon Sacerdoce, tu es riche parce que tu tiens entre tes mains le merveilleux Trésor de l'univers tout entier. Entre tes mains, le Dieu Rédempteur se place en victime innocente et lorsque tes doigts consacrés sont Mon Berceau, tes mains sont l'offrande que Mon Père Céleste a faite au monde, laissant Son divin Fils mourir sur la croix.
J'ai donné Ma vie pour chacun de vous. Mon Père a donné Son Fils unique à la croix pour chacun de vous. Et toi, mon prêtre bien-aimé, ton cœur s'est élevé vers moi, pour m'appeler dans cette hostie divine, pure et sans tache.
Tes mains portent en elles l'Agneau immolé pour le salut de toute âme, qui Me reçoit dans la Sainte Communion. C'est toi qui me donnes à mes enfants et comme mon Père, tu m'offres au monde pour le salut éternel de toutes les âmes.
Prêtre de mon saint sacerdoce, toi seul peux M'offrir à Mes enfants qui me cherchent ici-bas, car toi seul as reçu ce don inestimable du divin sacerdoce.
Pas entre les mains des autres, tu Me déposeras sur la langue de celui qui me reçoit et non dans les mains sales qui ne sont pas consacrées.
Prêtre, regarde tes mains ! Qui es-tu, fils bien-aimé, pour que ton Dieu vienne s'y blottir ? Ne vois tu pas que tes mains continuent de Me donner aux pécheurs !
Tu ne sens pas le Divin Crucifix dans ton cœur, blessé par la lance de l'ingratitude des hommes pécheurs et toi, Mon divin prêtre, tu blesses à nouveau Mon saint Cœur qui t'aime.
Jean, donne-Moi à Mes enfants comme Je t'ai donné Ma Sainte Mère. Elle t'a pris dans Son Cœur maternel, elle est la Sainte Mère de Dieu et des hommes. Ma sainte Mère t'a pris pour former la sainte Église et tu l'as portée dans ton cœur, puisque Marie a porté votre Dieu en elle, et toi, Jean, prends tous tes frères prêtres, car Ma très sainte Mère est la Mère de toute l'humanité.
C'est ce que tu es Jean, lorsque tu renouvelles dans Ma sainte Cène, comme tous les prêtres, en disant : « Ceci est mon corps, ceci est mon sang ».
Vous, les prêtres, vous êtes ma pixide, ma coupe remplie de sang. C'est vous les prêtres et Je suis en vous. Je Me confie à vous, à vos mains, qui sont Mes mains qui offrent le don de Dieu, pour les affamés d'amour qui viennent se nourrir , à celui qui a faim et à celui qui a soif de l'Amour de Dieu.
Qui es-tu, prêtre? Donne-Moi et Je te bénis.
A tous mes enfants du Sacerdoce divin, doux et humbles de cœur, obéissants à Dieu, Je suis Jésus, crucifié pour toute l'humanité"