La souffrance de 2008
_____________________________________________________
C'est le feu de Mon amour
Pour devoir d'information et d'équité envers ceux qui ont suivi et continuent de suivre les événements de Mammanelli, Mr Nino Oliva a décidé de publier certaines des photos ci-dessous montrant les souffrances de M. Giuseppe Auricchia, ( voir sur le site officiel directement http://www.madonnadelpino.altervista.org/m2/foto33.html)
qui ont commencé le 6 février 2008, mercredi des Cendres, avec l'apparition sur lui même du "feu de Saint-Antoine", une affection cutanée d'origine virale, du moins c'était le premier diagnostic des médecins qui l'ont traité, mais ce diagnostic n'a pas été confirmé par les mêmes médecins à mesure que le traitement se poursuivait.
Cette souffrance a contraint un homme de 92 ans à rester au lit pendant plusieurs mois, une souffrance qui aurait affaibli physiquement même un jeune homme.
Je signale le message privé du 29 juin 2008, où Notre Dame du Pin l'a réconforté avec ces mots:
"Giuseppe, Mon fils, écoute et écris en Mon nom mais pas pour ta souffrance. Je t'ai gardé dans Mon Cœur maternel, Jésus t'a donné la manne du désert et tu es plus vivant qu'avant en Moi et chaque jour tu avances de plus en plus vers la Croix de l'Amour."
M. Giuseppe Auricchia, en juillet 2008, ressentait encore de fortes douleurs à l'épaule droite. L'épaule droite rappelle celle où le Seigneur Jésus a porté sa croix, la croix de l'amour.
C'est le feu de mon amour
Il faut rappeler que ce processus a culminé le 16 mars 2008, le dimanche des Rameaux. Ce jour-là, son côté droit a été ouvert, et cette souffrance a été indicible pendant toute la semaine sainte.
Durant ce chemin de croix, le Seigneur Jésus et la Vierge Marie l'ont ainsi instruit, encouragé, consolé, réconforté.
Seigneur Jésus dit: "Mon fils, je te demande de donner la vérité que tu entends de Dieu.
Dieu t’a choisi, pour porter le fardeau de Ma Parole. Elle deviendra comme l'or soumis au feu et tu devras subir en réaction la force qui s'y oppose"
7 février 2008
Seigneur Jésus : "Tu vas souffrir, ta souffrance est pour ce monde qui va s'écrouler.
Crie fort, n'aies pas peur, crie, Je suis aux portes, la Sainte Mère a préparé le chemin et est ouverte pour Mon retour" 13 février 2008
Seigneur Jésus : "Joseph, ne sois pas triste et ne pleure pas, réponds à Mes questions, veux-tu encore Me servir ?
Veux-tu M'aimer ? Veux-tu toujours porter Ma Croix ?
Elle t’éclairera et te donnera de la force."
Giuseppe Auricchia : "Oui, Seigneur, seul trésor de mon âme, Tu sais que je t'aime, Tu connais toutes les contradictions qui se déversent sur moi."
Seigneur Jésus : "Ce qu'ils appellent le feu de saint Antoine à ton sujet, ce n'est pas cela.
C'est le Feu de Ma Croix, c'est le Feu de Mon Esprit qui est déversé en ces derniers temps si graves, spécialement pour l'Italie où le vrai feu a commencé contre Mon Eglise, contre Mon Vicaire. Sois courageux, n'aie pas peur, dur est ce feu pour toi, c'est le feu de Mon Amour, mais un autre feu s'est abattu sur le monde, c'est le feu de satan qui cherche à détruire l'humanité et Mon Eglise." 15 février 2008