apparitions-Avola-madonnadelpino

Le Miracle du Soleil à Mammanelli

Le 14/08/2023 0

Dans les signes du Ciel

il y a eu plusieurs miracles du soleil mais la date du 6 janvier 1991 est celle où la foule était la plus nombreuse car un signe avait été annoncé par la Vierge à l'avance pour cette date.

 

Des miracles et des signes,

sous le ciel de Mammanelli

___________________________________________________

M. Auricchia, note ainsi dans son journal.

"A Mammanelli, le 7 décembre 1990, il y avait beaucoup de personnes, priant et chantant des louanges à Dieu et à Marie. A 12 heures, Mère est venue, a donné le message et a dit :

"Je te donnerai des signes divins et Je ferai un miracle."

Le 8 décembre 1990, dans la cour de Mammanelli, beaucoup de gens étaient présents, il y avait beaucoup de forces de police qui m'ont enfermé à l'intérieur de la maison, me disant de ne pas sortir avant midi.

J'étais encore à l'intérieur de la maison à 11h30 quand je suis tombé au sol, puis ils sont venus et m'ont surveillé jusqu'à ce que je me rétablisse.

Puis je suis sorti et j'ai reçu le message de Maman, que j'ai transmis aux personnes présentes.

La foule remerciait la Vierge en criant: "Viva Maria", lorsqu'apparut dans le ciel une volée d'oiseaux qui ressemblaient à des colombes, mais qui n'en étaient pas, et qui brillaient de toutes les couleurs, avant de s'abaisser en vol et de former une couronne, puis de disparaître dans le ciel. Puis ils sont revenus pour répéter la scène.

La Vierge m'a prévenue des signes divins que j'aurais ce jour-là, et m'a dit :

"Dans les jours suivants, il y aura un événement et  Je ferai un miracle.

Dans la nuit du 12 au 13 décembre 1990, à 01h20, une voix m'a appelé en disant : "Lève-toi, dépêche-toi", mais j'ai perdu du temps pour ma dame.

Soudain, tout a tremblé, c'était comme si les murs de la maison s'effondraient sur moi. C'était le tremblement de terre. (*voir la note)

Par la suite, tout le monde était contre moi, même les prêtres, disant que je savais pour le tremblement de terre et que je ne les avais pas prévenus. En fait, même si j'avais su, je ne l'aurais pas signalé, si Mère ne m'avait pas d'abord autorisé.

(*note - On se souvient de ce tremblement de terre comme du "tremblement de terre de Santa Lucia", un événement sismique d'intensité moyenne qui, le 13 décembre 1990 à 01h24, a touché une grande partie du sud-est de la Sicile. Il avait une intensité de grade 7°-8° sur l'échelle des 12° de Mercalli,  avec une durée d'environ 45 secondes. L'épicentre était situé dans le golfe d'Augusta, dans la province de Siracusa, où il a fait 17 morts, des centaines de blessés et 15 000 sans-abri).

Le 6 janvier 1991, sur ordre de l'évêque je n'aurais pas dû aller à Mammanelli, mais en raison de l'afflux massif de croyants et de badauds dès l'aube, environ cinq mille pèlerins, la police a été mobilisée.

J'y suis allé et j'ai été enfermé dans la maison avec l'ordre de ne pas en sortir avant midi.

Dehors, il y avait une foule immense, des curieux et des croyants en train de prier.

À 11 heures, j'ai eu mon premier contact divin, Elle  a dit :

 "Courage, va de l’avant, n'aie pas peur."

C'était une grande épreuve, mais triste et pleine de souffrances.

À 11h50, je me suis rendu au pin, les gens priaient intensément, puis à 12 h, un brusque bruissement de vent frais a précédé l'apparition de la Vierge, qui m'a dicté le message.

Après avoir lu le message, le commissaire de police a crié à la foule de partir, en disant à voix haute qu'il n'y avait rien à voir là, rien du tout, en criant de vider les lieux.

La foule lui répond en criant à tue-tête : "VIVA MARIA", en le répétant plusieurs fois.

C'est à ce moment-là que toutes les personnes présentes ont vu le soleil devenir plus grand, s'approcher et tourner sur lui-même, devenir plus opaque, et en tournant, il a commencé à vibrer d'une lumière multicolore.

Pendant ce temps, dans la foule, une dame, Maria S. de Avola, a rapporté qu'elle avait été guérie d'une oreille qui la faisait souffrir depuis un certain temps.

Le médecin qui la soignait lui avait dit qu'elle devait subir une opération et que pour la guérison, qui pouvait avoir lieu, il fallait la somme de 4.000.000 de lires. Pour la pauvre femme qui ne travaillait pas, cette somme était au-dessus de ses moyens, alors ce matin-là, elle s'est confiée à la Vierge pour obtenir une grâce, qu'elle a obtenue en priant.

Lorsque le commissaire a regardé ce soleil, il a cessé de crier, est tombé à genoux, a fait le signe de croix et a récité l'Ave Maria à haute voix.

Le lendemain, je suis allé au commissariat, ce commissaire m'a confié qu'il allait à l'église dès qu'il le pouvait, mais que jusqu'à ce jour, il ne s'était jamais agenouillé.

Ce même jour, après ce signe du soleil, il est retourné à l'église.

Ici, vous avez crié pour un miracle du soleil,

... et vous l'avez désavoué

Mammanelli 28 juillet 1996, 12h00 - Message de Notre Dame

"Chers enfants, Je vous montre que Je vous aime. J'ai attendu votre venue, c'est une volonté forte de la Mère qui vient pour vous.

Aujourd'hui, il est quelque peu difficile de vous donner un message, car le monde ne répond pas à l'appel de Dieu, le monde n'accepte pas la paix de Dieu.

Moi, Vierge Marie, Je suis l'Arche du salut, J'avertis l'humanité des dangers du monde et de mon Église, Mes larmes de sang versées dans votre pays, servent à dire à Mes enfants bien-aimés : ne perdez pas de temps, dès que possible, que Mes messages soient diffusés dans le monde entier.

O prêtres, évêques, je vous préviens, Mes larmes ne sont pas importantes, mais important est le contenu de Mes messages, lisez-les, instruisez Mon peuple pendant qu'il est temps. Ne restez pas inertes devant la volonté de Mon Fils. Moi Marie, Mère de Dieu, mon cœur pleure et ressent de la douleur à cause des enfants qui vivent dans le péché, à force d'être brûlés par ces péchés, la miséricorde de Dieu enflamme mon cœur, la vérité est que le monde est encore loin de cette vérité, aidez-les !

C'est pour cette raison que Dieu le Père m'envoie rappeler l'humanité, car ici, vous avez réclamé le miracle du soleil, ... et vous l'avez nié. Vous avez eu peur de parler, mais parlez, n'ayez pas peur ! Je suis Marie avec vous, je vous parle Mes enfants, avec des mots d'amour, surtout pour ceux qui ont besoin de redécouvrir Dieu. Je suis la semence de vie pour ceux qui sont sans espoir et sans confiance, Jésus vous aime, Je vous aime, si vous voulez suivre ce chemin, vous devez aimer et prier pour les autres.

Je vous laisse maintenant et vous bénis au nom de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit.

Je vous bénis, Je reviendrai, Je vous parlerai le dernier dimanche d'août, mais toi Mon fils, attends-moi le 15, Je te donnerai un autre message extraordinaire, je te bénis."

2e Miracle du soleil à Mammanelli

"A Mammanelli, le dimanche 30 novembre 1997, à 12h09, immédiatement après la lecture du message de la Vierge reçu par M. Auricchia, alors que certaines personnes après avoir pris les photos habituelles du soleil, ont remarqué d'étranges vibrations à sa circonférence.

Croyant qu'il s'agissait de l'effet d'un opticien, ils ont invité les personnes à proximité à vérifier ce qu'ils voyaient.

À la grande surprise de ces derniers, le phénomène s'intensifia, prenant des formes de plus en plus variées, et le soleil, à sa circonférence, commença à émettre une lumière de différentes couleurs.

En même temps, il tournait sur lui-même à une vitesse indescriptible.

Les personnes présentes à ce moment-là, environ 200 personnes, ont été unanimes à dire qu'elles étaient confrontées à un possible événement surnaturel, traçable au message que la Vierge avait communiqué quelques instants auparavant." 

Vous devez construire une grande chapelle

pour l'humanité de la dernière heure

30 novembre 1997 -Message de Notre Dame du Pin

"Fils, écoute attentivement ce message urgent.

Moi, en tant que Mère de Dieu, Je vous exhorte à être obéissants à Mon appel. Le signe que Dieu vous donnera, il sera impressionnant, il doit être pris en considération et sérieux, vous devez reconnaître sa signification afin que cette humanité se prépare par la prière et la pénitence, diffusez ce message, mettez en pratique Mes enseignements car, si vous ne le faites pas, l'intervention de Dieu sera effrayante.

 O enfants, restez ensemble, forts, tous ensemble, Je vous ai appelés, Je vous ai donné l'amour mais vous êtes pleins de haine, d'orgueil, de jalousie. Je vous ai appelés à être des témoins de la vérité mais vous ne l'êtes toujours pas. La croix que J'ai voulue reste encore une lumière pour le monde entier, pour montrer à l'humanité que si vous ne faites pas pénitence, vous pleurerez au jugement de Dieu.

Pauvres enfants, venez à Moi qui brûle du désir de vous rendre heureux. Venez à Moi, Je veux vous  serrer contre Ma poitrine, car vous ne savez les pleurs que vous allez faire.

Pauvres enfants, venez à Lui, l'unique Rédempteur qui vous donne la paix et l'Amour éternel.

Toi, mon fils, dans ta mission, hâte-toi, ne tarde pas, le temps presse, tu dois construire une grande chapelle pour l'humanité de la dernière heure.

Enfants, soyez unis, priez, récitez le saint Rosaire, faites pénitence, jeûnez et en plus je vous demande l'amour, la charité et l'humilité, car pas si loin viendra le temps du silence, vous n'entendrez plus ma voix et tout sera scellé par le Père Tout-Puissant.

Vous verrez alors le retour de Jésus glorieux sur la terre.
Voici : les armées du Père sont prêtes à séparer les mauvais des bons. Innombrables sont les sacrilèges que vous commettez contre l'Eucharistie.
O pauvres enfants, écoutez Mes paroles, ne voyez-vous pas Mes larmes de sang versées sur le monde entier, sur votre pays ? Ils sont pour les âmes qui se laissent quotidiennement séduire par satan, pour cela Je vous le demande, soyez unis, aimez-vous, priez, priez.
Je vous bénis, je reviendrai, je vous parlerai à nouveau le dernier dimanche de décembre".

3e Soleil Miracle à Mammanelli

 "A Mammanelli, le dimanche 28 décembre 1997, à 11h58, immédiatement après la lecture du message de la Vierge reçu par M. Auricchia, certaines personnes ont pointé le soleil dans l'espoir de pouvoir voir un phénomène similaire à celui qui s'était produit le 30 novembre précédent.

A la stupéfaction de ces derniers et à l'étonnement des nombreuses personnes qui étaient venues pour la première fois, le soleil, avec des mouvements très lents puis croissants, a commencé à répéter le même phénomène pendant une durée d'environ six à sept minutes.

Il faut noter qu'il n'y a pas eu de conditions météorologiques particulières différentes des autres jours et que les personnes présentes, enfants, jeunes, adultes et personnes âgées, ont été unanimes pour témoigner de ce phénomène."

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Anti-spam
 
Vous devez être connecté pour poster un commentaire