L'huile est un cadeau que Je t'ai fait et tu l'auras encore
Avola, 23 juillet 2000, 05h00 - Messages du Seigneur Jésus et de Notre Dame
Giuseppe Auricchia : "Le dimanche 23 juillet 2000, à 4 heures du matin, j'étais en train de réciter ma prière spéciale d'offrande au Précieux Sang de Jésus pour tous ceux qui me le demandent, lorsqu'après presque une heure, la Vierge est apparue, vêtue d'une robe dorée, ses pieds étaient entourés de roses qui dégageaient un parfum très intense qui a pénétré profondément dans mon cœur. En souriant, Elle s'est tournée vers moi et m'a dit : ".
Notre Dame : "Fils, glorifie Celui qui t'a donné la vie et la renouvelle à chaque battement de son Sacré-Cœur. Mon fils, dis à chacun de donner son cœur au Père Éternel avec les mêmes sentiments que Jésus. Je te bénis, je t'envoie une pluie de grâces spéciales, maintenant Jésus va te parler."
Seigneur Jésus : "Mon fils, Je suis Jésus, Sauveur du monde, Je viens te parler de m-Mon plan de salut. Le temps approche où Mon retour doit s'accomplir selon les Saintes Écritures, mais Je vois le champ abandonné à cause de l'égoïsme, de l'orgueil et de la méchanceté des hommes, souvenez-vous du maître de la moisson, il reviendra pour demander des comptes à chacun, qu'avez-vous fait du champ qui vous a été confié ? Qu'avez-vous fait de toutes les paroles qui vous ont été données ?
Oui, le bon serviteur est celui qui a fait fructifier les dons que je lui ai confiés, le mauvais serviteur est celui qui n'a pas agi dans l'intérêt du Seigneur, mais pour son propre bénéfice !
JE VOUS LE DIT, CHACUN DEVRA SE PRÉSENTER DEVANT LE JUGE DU MONDE ENTIER ET LES PLUS PETITES ACTIONS VOUS SERONT MONTRÉES OUVERTEMENT, IL VERRA SA CONSCIENCE, tous ses actes commis, et ce n'est que de la peur qu'il mourra.
Je dis à Mes enfants bien-aimés, dès maintenant vous devez vous préparer pour Mon glorieux retour, car il pourrait arriver à tout moment et vous seriez pris par surprise au moment de Mon retour et ainsi vous seriez comme ces vierges imprudentes qui n'ont pas acquis assez d'huile pour garder la lampe allumée, quand l'Epoux viendra, elles se retrouveront dans la rue et les portes de la salle des Noces qui est Mon Royaume, leur seront fermées.
Mon fils, écoute-Moi, l'huile est un cadeau que Je t'ai fait et tu l'auras encore, avec cette huile tu feras le signe de la croix, en répétant Mes paroles et tu allumeras beaucoup, beaucoup de lampes, qui sont les cœurs de tous Mes fils et filles, qui sont humbles, purs, sincères envers leur Créateur et obéissants à Mes sacrements.
Toutes ces paraboles parlent clairement et doivent vous faire comprendre que le vrai disciple de Jésus doit être prêt à tout moment à recevoir Jésus, son Seigneur.
Je dis à toutes les âmes de se préparer à M'accueillir, car Je vous le répète, aujourd'hui Mon Retour est proche et vous verrez des signes qui permettront à vos consciences de se préparer. Soyez forts, soyez vigilants en ce Lieu choisi par Mon Père, demain l'Épouse du Saint-Esprit, Ma Sainte Mère sera avec vous, Elle vous parlera quand vous vous y attendrez le moins.
Maintenant, Je vous bénis, vous et tous Mes enfants bien-aimés, Ma Sainte Mère et Moi continuerons à vous engager jusqu'à Mon retour, alors Moi, Jésus, Je vous remplirai de Mon amour avec le Père et le Saint-Esprit".
Lieu saint et béni
a été choisi par Dieu le Père
Avola, dimanche 27 février 2005 - Message de Notre Dame
"Chers enfants, je suis la Vierge, Marie Très Sainte, et je viens à vous en ce temps de Carême, temps de réflexion, de méditation, de réconciliation entre l'homme et Dieu.
En ce temps de grâce, Je désire la prière du cœur, le saint rosaire, la pénitence, le jeûne, la charité et l'amour.
Priez intensément Mes enfants, car le Royaume des Cieux est proche de vous.
Je suis plus triste que jamais pour ce peuple au pied de cette colline.
Prêtres et laïcs, n'avez-vous pas compris que de ce Lieu saint et béni a été choisi par Dieu le Père ?
Je parle de ce Lieu au monde entier, Je le répète encore, Je répands toutes les pensées de Mon message, donnant à chacun de vous dans votre cœur le courage de témoigner de Ma vérité.
Je ne veux pas de tumulte sur Ma colline, aucun homme ne peut donner ce que Mon Fils donne dans Son silence.
Rappelez-vous tous, sur cette colline, par Ma volonté et celle de Jésus-Christ, la CROIX de l'ESPRIT ET DE LA VÉRITÉ a été plantée.
Homme tu n'as pas compris, il faut que tu saches, elle a été élevée dans Ma pensée et celle du Père et elle domine dans ce Lieu qui est au centre des deux villes et elle sera terrible et redoutable pour ceux qui l'entravent.
Vous, prêtres, ouvrez vos yeux, votre esprit, votre bouche pour parler, levez votre main pour bénir, ne soyez pas hostiles à la vérité de Dieu Père, Fils et Saint-Esprit.
Merci d'être venus, je vous parlerai à nouveau le dernier dimanche de mars. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit."
Pendant plus de dix ans, cette croix de Mammanelli a été une présence constante, un symbole, presque une relique que les pèlerins ont touchée, caressée et chargée de nombreuses prières, puis, peut-être à cause de la négligence ou inattention,qui la photo suivante du 2008 montre :
ou de gros temps, elle s'est brisée en 2010 et a été rapidement remplacée par une croix en fer de la même taille, comme le montre la photo suivante.
La vieille croix en bois a été prise et conservée au domicile de M. Vincenzo Paolino qui, suite au message suivant dicté le 14 août 2010, M. Auricchia avec tous les fidèles, a ensuite ramené la vieille croix en bois à Mammanelli, la plaçant le 7 octobre 2011, sous la loggia du pin de l'apparition.
Dans ce bois sec
J'ai envoyé l'huile sainte et bénie
Message du Seigneur Jésus, Avola, dimanche 14 août 2011
"Joseph, Mon petit Instrument, fidèle, Je connais tes souffrances.
Je te demande aujourd'hui, en ce jour saint de Ma Sainte Mère, de ne pas trahir la mission qui a été confiée.
Je vous demande, c'est important pour vous, de lire et de méditer le message du 11 juin 2000.
Tôt ce jour-là, vous avez prié au pied de la Croix.
Ton cœur était rempli d'anxiété, car tu attendais le précieux cadeau promis par Moi.
A 8 heures, une lumière merveilleuse a enveloppé votre personne et la croix, une boule de feu est descendue du ciel.
Il a envahi la Croix et une voix puissante t’a parlé.
Tu as vu et cela vous a été donné pour tous Mes enfants.
Dans ce bois sec, J'ai envoyé l'huile sainte et bénie.
Cette Croix est un témoignage divin pour l'Eglise qui ne croit pas à cela, mais aussi une de Mes merveilles.
Avec cette Croix, Je réaliserai toutes les merveilles de Ma vie en chacun de vous.
Cette Croix glorieuse, à laquelle Mes enfants bien-aimés ne veulent pas croire, et ils te considèrent comme fou.
O Croix glorieuse de Mon Père, combien d'erreurs sont commises.
C'est un signe de la nouvelle alliance de tous les peuples de la terre avec Dieu pour former un seul peuple.
Je suis ce feu qui ne s'éteint jamais. Venez devant Mon Saint et Adorable Coeur. Adorez-moi ! Venez devant Ma sainte Croix, sur laquelle J'ai laissé couler des ruisseaux de Mon sang pour chacun de vous.
Cette sainte Croix est devenue un témoignage non seulement de Mon sacrifice, mais aussi de ces merveilles.
Cette sainte Croix sera inébranlable dans ce Lieu, car elle doit rester comme un témoin des merveilles de Jésus.
Malheur, malheur, malheur à vous, si cette Croix ne reste pas en ce Lieu.
Lisez ce message ensemble, méditez-le et vous aurez la réponse. Je vous bénis, Vincent et Joseph, car vos yeux ont vu les merveilles du Seigneur et de Ma Sainte Mère."
La nouvelle position de la croix de Mammanelli, à partir d'octobre 2011
Le bassin au pied de la croix
_____________________________________________________
La croix de Mammanelli avec le bassin rond à son pied
Photos 2005
Sanctuaire de la réconciliation entre Dieu et l'homme
Mammanelli, le 1er janvier 1995, 09:45 heures - Message du Seigneur Jésus
Giuseppe Auricchia : "J'étais en train de prier au pied de l'arbre, quand j'ai vu le soleil devenir opaque, grande, qui approchait, puis une croix et une voix forte qui me parlait :"
"Voici la croix du Seigneur, Mon souhait est d'être élevé sur cette croix à la vue de tous afin d'attirer l'attention de l'humanité et des enfants bien-aimés.
Qu' à ses pieds soit le sanctuaire de la réconciliation entre Dieu et l'homme, et si les hommes veulent être sauvés, ils devront confesser leurs péchés, se laver les mains et le visage dans l'eau poussiéreuse de ce bassin purificateur, se repentir et trouver la paix et la joie.
N'aies pas peur, Je suis Jésus de Nazareth, le Fils de l'Homme Ressuscité, écris tout cela, le monde Le verra un jour non lointain, Il viendra sur un nuage et ce jour-là, toute la face de la terre sera éblouie.
En vérité, Je te le dis, c'est par cette croix que les nations seront sauvées, vous vivez les temps de l'effort suprême du mal contre le Christ.
Si l'homme n'élève pas la croix, Je la ferai apparaître, mais il n'y aura plus de temps après ces jours d'angoisse et de tribulation.
Alors le Fils de l'homme lui-même apparaîtra dans le ciel, avec une grande majesté et une grande puissance, pour rassembler tous les élus des quatre coins de la terre sur cette montagne bénie et sacrée, le Lieu que mon Père a choisi.
Toutes les choses seront renouvelées, l'une de ces nombreuses choses sera la tribulation des enfants bien-aimés qui refusent Ma Très Sainte Mère et la vérité de la Divine Providence, des merveilles qu'Elle montre à toute l'humanité.
Allez, allez, n'aie pas peur, Je te bénis."
Celui qui trempe ses mains dans cette fontaine
et se repent de ses péchés, sera purifié.
2 novembre 1995 - Message de Notre Dame du Pin
Mes enfants, je vous invite à la prière du cœur, plus que jamais le monde a besoin de vos prières, récitez le saint rosaire plusieurs fois, avec cette prière apaisez l'indignation de la Divinité.
C'est la justice qui conduit à la miséricorde de Sa divinité.
Priez Mes enfants, tous ensemble le chapelet de la miséricorde divine, c'est seulement ainsi que vous ferez triompher Mon Coeur Immaculé.
Mes enfants, pourquoi vous inquiétez-vous ?
C'est la croix que vous devez construire, et au pied de celle-ci un bassin que vous ne verrez jamais pleine d'eau, mais poussiéreuse.
Celui qui trempe ses mains dans ce bassin et se repent de ses péchés sera purifié. Je vous bénis."
Construire ce que Je t'ai dit : un bassin qui ne soit pas rond
24 janvier 1996, 21 heures - Message de Notre Dame du Pin
"Écoutez-Moi, combien de beaux-enfants morts, perçus comme des miettes de boue, n'ont pas de nom, ils n'en ont qu'un qui sera gravé au feu le jour du jugement de Dieu.
Mes enfants, vous devez prier pour l'Italie.
Italie combien de bienfaits as-tu eu de Mon Fils, as-tu oublié ?
Dans ce Piémont, où il y a un témoignage de Dieu non moins que dans le Tabernacle.
O hommes insensés, pourquoi êtes-vous pleins d'égoïsme, d'orgueil, pourquoi voulez-vous ruiner l'Italie ?
Une Italie chrétienne devenue folle, pourquoi voulez-vous ruiner tant d'enfants ? Priez, faites vite.
Construisez ce que je vous ai dit : un bassin qui ne soit pas rond, un bassin d'amour, de salut, de purification, de miséricorde.
C'est ce que Je désire, car c'est ce que veut Mon Fils Jésus, pas rond, pas rond, pas rond.
Priez, priez. Je vous bénis."
L'image suivante est une interprétation possible de la
paroles du Seigneur Jésus :
"Construisez ce que je vous ai dit : un bassin non rond."
Cette éventuelle construction du bassin aurait certainement empêché l’huile du suintement du 11 juin 2000, quelques litres environ, de se répandre sur les marches , elle serait restée à l'intérieur du bassin.
La mauvaise application du message détaillé du Seigneur Jésus laisse perplexe.
Attaque de la Croix de Mammanelli
_____________________________________________________
Pour mémoire, il faut relater l'épisode suivant, qui peut être considéré comme une attaque satanique, subie par le Lieu saint, Mammanelli et en particulier la Croix.
C'était le 31 octobre 2015, et ce jour-là, toutes les croix de fer du chemin de croix ont été coupées et enlevées par des inconnus, tandis que la croix qui suintait de l'huile a été coupée en morceaux et jetée dans l'escarpement adjacent à la place.
Les photos suivantes ont été prises par M. Vincenzo, le 1er novembre 2015.
Pourquoi le 31 octobre ? ... ... Il semble que pour les satanistes, ce jour soit considéré comme "l'anniversaire de satan".
Croix de Mammanelli - Photo C, 1-11-2015
Auparavant, exactement cinq ans plus tôt, le 1er novembre 2010, M. Giuseppe Auricchia a eu un message spécial du Seigneur Jésus, faisant référence à cette croix, voici les mots exacts :
Croix de Mammanelli - Photo A, 1-11-2015
Malheur, malheur, malheur à ceux qui cherchent à la détruire.
Avola, lundi 1er novembre 2010 - Solennité de la Toussaint
Message privé du Seigneur Jésus
Giuseppe Auricchia : "Je suis dans l'église pour la Sainte Messe, après la Communion je vois Jésus et il me dit :"
"Mon fils, aujourd'hui Je viens pour l'amour de Ma Sainte Mère. Je suis le Maître d'oeuvre, je vous guiderai. Les ouvriers affluent de partout, même des extrémités de la terre, ils viennent à Moi, le cœur illuminé par Ma joie. Leurs cœurs, rayonnants, illuminent ce Lieu choisi par Mon Père, malheur, malheur à ceux qui cherchent à le détruire.
Ils ne connaissent pas le périmètre de Dieu et n'ont pas entendu Mon appel d'amour, qui s'élève toujours plus haut de toute la terre.
Personne ne peut arrêter ce fleuve vivant, qui prépare le don de Jésus à Sa très sainte Mère : la consolation reçue de vous, à Ma demande d'élever la Croix glorieuse sur ce Lieu saint et béni.
Croix, comme Je l'ai demandé, les bras ouverts en regardant d'est en ouest, pour la tribulation humaine annoncée.
Et toi, homme, tu ne l'as pas reconnu, parce que tu n'as pas cru à Ma vérité, tu n'as cru qu'aux choses mondaines de ce monde.
Dieu a envoyé Sa très sainte Mère.
Dieu est venu aujourd'hui vous annoncer Sa sainte venue dans la Gloire, et vous, les hommes, vous L'avez rejeté pour la deuxième fois et vous prétendez que Dieu a été trahi par les siens !
Mais dis-moi, homme, es-tu sûr que tu ne M'as pas trahi ?
Cette offense à Dieu ne peut être réparée que par Son Église, pour sauver le monde qui se trouve au bord de l'abîme.
Souviens-toi, homme, la Croix du Golgotha a racheté toutes tes trahisons jusqu'au déicide, le meurtre du Fils de l'Homme.
La Croix vous donnera le sang de l'Agneau Immaculé, qui enlève les péchés du monde pour toutes les générations passées, présentes et futures.
Depuis près de deux mille ans, Mon Père garde la porte de Sa demeure ouverte pour tous les enfants prodigues, mais très peu viennent se jeter dans Ses bras grands ouverts.
Viens, homme, au pied de cette croix et tu vas te jeter à terre, L'adorer, la prier, car c'est la croix qui te sauve.
La croix qui a pardonné vos péchés est une croix glorieuse et vous demanderez pardon pour votre imperfection.
Je vous bénis au nom de la Sainte Trinité."