Voici le texte écrit par Giuseppe Auricchia pour la préface du premier livre italien publié " la madonna del pino"
Chers amis, le contenu de ces pages est la richesse de ma vie chrétienne personnelle, à laquelle je ne peux renoncer comme certains l'ont voulu. Plus tard, j'essaierai de développer le contenu des expériences extraordinaires que j'ai vécues.
Ce qui se passe à travers les visions, au cours desquelles beaucoup de choses m'ont été expliquées par le Seigneur lui-même, les nombreuses explications reçues des âmes du purgatoire, que Dieu m'a permis de visiter en esprit un peu partout.
D'où viennent les révélations que j'ai reçues ? Je n'ai pas utilisé de méthodes, ni consulté de livres.
Pour moi, ce Dieu unique médiateur, Jésus-Christ, n'a demandé que souffrance, chasteté, sainteté.
La chasteté a été respectée pendant les 16 dernières années où j'ai vécu seul, en acceptant la volonté de Dieu, en cela j'ai mis tout mon engagement à l'obéissance. Je tiens à souligner que les révélations que j'ai reçues ont constitué le fondement de ma vie spirituelle unie à l'Évangile de Dieu.
Les enseignements que j'ai reçus dans mon église de la part des défunts prêtres, Don Rosario Rossitto puis Monseigneur Piccione, curé de l'église mère, m'ont aidé à mieux comprendre ma vie et la mission qui m'a été donnée par Jésus et Marie.
Je souhaite adresser cet écrit à tous ceux qui ne croient pas, sans aucune préférence personnelle, à ceux qui par leur orgueil ont été l'objet du jeu de Satan, que ces pages soient lues dans leur ensemble, j'évite d'écrire certaines parties par obéissance à Dieu, car elles compromettraient l'intégrité du message contenu et mon silence.
En conclusion, je partage avec le lecteur ce que j'ai vécu dans ma vie et mon engagement de conscience pour être un témoin courageux de Dieu, même face au théâtre de la mort. Mon témoignage va au-delà de l'écriture et implique surtout de vivre une offrande totale à Dieu, par Marie Très Sainte, pour manifester une vie accomplie selon l'Évangile de Dieu.
Je suis conscient que dans les différents sujets que j'ai abordés dans cet écrit, le sujet le plus important n'a pas été abordé par obéissance et par silence, dans les souffrances que j'ai vécues et que je vis, je reste fidèle au pardon de Dieu, à Sa lumière qui éclaire nos pensées, et je reste convaincu que Dieu fera sortir un jour la vérité car l'Esprit Saint de Dieu ne révèle que la vérité.
Chacun d'entre nous est appelé à la conversion, nous nous retrouverons tous devant le Juge suprême.
Je remercie tous ceux qui, par leurs prières, par leur sacrifice, m'ont encouragé, me donnant le courage de ne pas succomber à la tentation de Satan.
Je remercie ceux qui étaient des amis et qui sont devenus des ennemis à cause de leur obéissance à Satan. Je remercie ceux qui ont la patience de lire ces pages et qui seront des interlocuteurs de Dieu pour l'âme. Je vous remercie tous, croyants et non-croyants, mais je vous invite à tourner vos yeux vers le ciel car Dieu enverra les derniers signes pour la fin des temps.
Giuseppe Auricchia